“FUYEZ !”
Avis sur Chez Nino

Chez Nino
Commander en ligne
Classé n° 72 sur 103 Restaurants à Dinant
Description : Restaurant soigné, avec pour principe la bonne cuisine italienne simplement.
Avis publié : il y a 3 semaines

Pizza froide, cheveux dessus. La cuisson de ma viande n'était pas la bonne. La propreté de l'établissement est à pleurer. Et le personnel n'est si efficace, ni agréable…

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien reçu avec le sourire. Vin blanc en pichet très bien .pour la pizza je l'ai prise a la merguez pas déçu très bonne et légère.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 novembre 2019

Ayant réservé une table pour 11 personnes dont 5 enfants, nous avons été agréablement surpris de découvrir un petit établissement qui, s'il ne paie pas de mine à l'extérieur, réserve d'heureuses découvertes une fois installés.
Bien que la place soit un peu exiguë- mais que voulez-vous : Dinant n'est pas bien large, encaissée entre ses parois rocheuses-, l'étendue de la carte et le choix important de pizzas entre autres font bien vite oublier cette étroitesse.
N'en déplaise à certains grincheux, jamais contents, nous avons été très bien servis, dans des normes de temps tout-à-fait correctes et avec une qualité de mets très honorables.
Le niveau de prix est conforme aux attentes.
Adresse à retenir, sans compter qu'en été sa situation arrière, en terrasse en bord de Meuse, peut être agréable.
Hélas, nous y sommes passés le 11 novembre, par un temps de pluie intense.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Super repas sous un beau soleil en terrasse menu poisson pour mon mari délicieux et moi une succulente pizza ! Service extra on y retournera Nanou et Serge

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Quel expérience désagréable !
Nous n’avons même pas été accueilli ni installé convenablement, les serveurs évitent à tout prix votre regard et ne sont pas à l’écoute. Nous avons attendu 20 Minutes le menu !!!!
C’est inadmissible et scandaleux!
Ensuite 20 minutes d’attente sans que personne ne vienne prendre la commande , nous sommes partis. J’ai voulu essayer de voir un responsable pour lui demander si cela était normal?! Finalement nous ne nous sommes pas donnez cette peine...
les gens (clients) installés autour de nous n’avait pas tous l’air ravi non plus....
Vous perdre des clients bêtement .
2 serveurs et aucuns d’eux n’étaient efficaces, et ils tirent la tete, engagez des gens souriant et qui savent accueillir les clients et qui donnent envie de revenir surtout !!!!!!
Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans cet établissement !!!
Je déconseille fortement !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Nino ont aussi consulté

Godinne, Namur Province

Vous connaissez Chez Nino ?