“Beau patrimoine belge !”

Château de Freyr
Avis publié : 3 février 2014

Selon moi, ce jardin équivaut Versailles, si ce n'est qu'il est bien plus près de chez moi ! Ce n'est pas un hasard si Louis XIV l'aimait !

Filtrer

Avis publié : 13 novembre 2013

Et pourquoi n'y aurait-il que Versailles.....Parce que, de tous les jardins, c'est le plus beau.
Mais le nôtre est moins loin.....!
Il est vrai, mais tel fût mon bon plaisir.....!

Avis publié : 28 octobre 2013

... qui mériterait d'avantage de soin et d'entretien...
La situation est extraordinaire, joli patrimoine que ce Château, mais manque d'entretien !
Toute la première partie de la visite, à l'étage du château se fait dans des pièces relativement sombres, et finalement pas très décorées. Le rez de chaussée est déjà + attrayant !
Quelques escaliers sont condamnés car en état avancé de délabrement... Les jardins sont jolis, il y a de nombreux orangers, quelques fontaines, dont une par contre fort encrassée dans sa vase... Pas mal, mais il y a beaucoup + charmant dans les environs, par exemple le Château de Vêves.

Avis publié : 1 septembre 2013

Une fois par an un pique-nique est organisé dans le parc, idéal pour les enfants. De quoi coupler l'intéret des parents et des enfants. Nature très belle, chateau bien maintenu, très beau jardin, à un jet de pierre de la Lesse et de Dinant.

Mais pourquoi part-on loin de la Belgique ?

Avis publié : 15 mars 2013

Ce château remarquable qui renaît de ses souffrances dans un jardin maintenu avec goût.
Profotez des visites guidées dans les périodes touristiques, l'histoire de la demeure est émouvante

Les voyageurs ayant consulté Château de Freyr ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Château de Freyr ?