“Moyen” 3 sur 5 bulles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Château de Freyr finalement plus beau vue de l'extérieur que de l'intérieur. Accueil pas vraiment accueillant, prix un peu excessif pour ce qu'il y a à voir. Pièce pas toujours facile d'accès car alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous devions parfois attendre pour avoir accès à la pièce et aux fiches explicatives. Jardin un peu banal contrairement à celui d'Annevoie. Labyrinthe qui n'en ne sont pas vraiment vu que quand on regarde l'endroit, on voit déjà la sortie.

Visité en août 2014

Aulnoye-Aymeries, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes tombés sur ce château par hasard : une belle surprise ! Ne vous fiez pas à la façade, l'intérieur est spacieux et regorge de trouvailles, d'infos, de styles et d'époques. On y suit l'évolution de l'histoire au travers de celle d'une famille. Le top ? Les jardins, labyrinthes et orangers. Avec en toile de fond, la Meuse et les Ardennes. Juste génial ! Merci au Monsieur qui donne de son temps pour accueillir le public !

Visité en mai 2014
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Beau patrimoine belge !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Selon moi, ce jardin équivaut Versailles, si ce n'est qu'il est bien plus près de chez moi ! Ce n'est pas un hasard si Louis XIV l'aimait !

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 191 votes utiles
“C'est le nôtre, parmi nos beaux jardins....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Et pourquoi n'y aurait-il que Versailles.....Parce que, de tous les jardins, c'est le plus beau.
Mais le nôtre est moins loin.....!
Il est vrai, mais tel fût mon bon plaisir.....!

Visité en novembre 2013
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un beau Château, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

... qui mériterait d'avantage de soin et d'entretien...
La situation est extraordinaire, joli patrimoine que ce Château, mais manque d'entretien !
Toute la première partie de la visite, à l'étage du château se fait dans des pièces relativement sombres, et finalement pas très décorées. Le rez de chaussée est déjà + attrayant !
Quelques escaliers sont condamnés car en état avancé de délabrement... Les jardins sont jolis, il y a de nombreux orangers, quelques fontaines, dont une par contre fort encrassée dans sa vase... Pas mal, mais il y a beaucoup + charmant dans les environs, par exemple le Château de Vêves.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Freyr ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Freyr ?