“Que du bonheur”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Magnifique de l accueil au dessert, une agréable promenade dans la gastronomie,merci de toute ces agréables saveurs,entre autre l ail aux ours ..
Que du bonheur cette soirée, le tout avec un service propre et efficace ...merci et a bientôt

Avis publié : 16 mai 2014

une valeur sure où nous retournons régulièrement sans jamais avoir été déçus. Tout est fait pour rendre votre passage un super moment de plaisir et de partage.
Ne changez rien

Avis publié : 15 mai 2014

Tout est parfait .. Jamais eu de déceptions .. Ah si, pas de place car complet .. Es gens qui savent où trouver leur bonheur ;-)
Des idées folles et de très bons goûts de Cecile , la patronne .. Qui nous surprendra toujours ..
A bien vite ..

Avis publié : 10 mai 2014

Le sourire de la patronne, la décoration originale et de très bon goût et surtout la qualité et la quantité idéale dans l'assiette, du goût en bouche, des saveurs nouvelles me font revenir régulièrement à cette adresse que je recommande à tous.

Avis publié : 7 mai 2014

Étant une habituée je recommande ce restaurant à tout ceux qui aime la bonne cuisine à un prix raisonnable! La propreté et la convivialité des patrons est au rendez-vous! Que demander de plus? Tout simplement parfait!

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Tout Simplement ?