“Les meilleures moules !” 5 sur 5 bulles

Taverne Wiertz
Classé n° 11 sur 70 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Spécialiste en moules de Zélande , tête de veau a la française et ou en tortue et anguilles au vert depuis 1983 .
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures moules !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Sur conseil d un ami mon épouse et moi meme nous sommes rendu dans cet établissement ! Grand amateur de moules nous avons manger ici les meilleures pourtant hors saison de la moule de Zélande ... Casserole énorme légumes à profusion le tout avec une terrasse magnifique et un service nickel à conseiller ! et penser à réserver car bcp de locaux fréquentent l établissement d ap ce que l on a pu voir ... A très bientôt au wiertz :) !

Anderlecht, Belgique
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis allé à cette taverne pour dîner. j'ai un mot pour qualifié le restaurant ""merveilleux"" - la nourriture était délicieuse, le service impeccable, et j'ai eu l'impression que j'ai reçu un excellent rapport qualité/prix.
Merci et à très vite pour un autre moment de pur plaisir.

• Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“Vive les moules !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout est irréprochable : l'accueil, le servie, la qualité et le rapport qualité-prix. Sans doute une des meilleures adresses dinantaises. A conseiller !

Visité en août 2013
Salzinnes, Namur, Belgium
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Accueil, service et qualité irréprochables, à l'image des prix qui sont plus qu'abordables.
Cet établissement est sans conteste le meilleur de Dinant.
A n'éviter sous aucun prétexte.

Visité en octobre 2013
Dinant, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une caserolle de Moules svp.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est tout d'abord la terrasse en bord de Meuse qui attire le regard, le soleil de fin d'après-midi invite naturellement à y prendre l'apéritif, pour déguster ensuite une moule ail-crème copieusement servie : un délice. Il parait que la paella y est excellente, c'est déjà planifié pour nos prochaines promenades culinaires de l'année prochaine. A place to be !!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne Wiertz ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Taverne Wiertz ?