“Produits en lien avec la Meuse !”
3 sur 5 bulles Avis sur Taverne Wiertz

Taverne Wiertz
Classé n° 15 sur 72 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Spécialiste en moules de Zélande , tête de veau a la française et ou en tortue et anguilles au vert depuis 1983 .
Aulnoye-Aymeries, France
“Produits en lien avec la Meuse !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Réputée pour ses moules mais hélàs le service termine tôt (21 h) et nous sommes arrivés à 20 h 40, donc plus de moules... d'autant que mis à part les moules, la carte est assez pauvre. cela dit, l'adresse semble réputée et les autres produits sont cohérents avec le lieu : truite, écrevisses... donc, un lieu de qualité. Le service est efficace et sympa. A refaire avant de trancher...

• Visité en mai 2014
Wiertz-D, Propriétaire de Taverne Wiertz, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers clients tout d abord merci pour votre visite et votre commentaire ....
Juste pour votre info la saison des moules de Zeelande est de juillet a avril et hors de cette période la production est limitée et il est difficile d obtenir la quantité et qualité demandées chez nos fournisseurs ! Et malheureusement pour vous vous êtes venus un des rares soir ou nous n en avions plus et ce en sachant que nos jours de congés sont le mardi et le mercredi donc dans le soucis de fraicheur nous préfèrons être a court pour recommencer avec des produits frais le jeudi .... Et pour ce qui est de notre carte elle est certe pas grande mais vous y trouvez de tout et elle est changée régulièrement et cela assure une fabrication maison d un maximum de produits .... De là nous mettre 2 sur 5 pour le rapport qualité prix il faudra que vous m expliquiez car nous sommes dans la bonne fourchette des prix pour les Ardennes belges ....
Bien a vous .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleures moules !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Sur conseil d un ami mon épouse et moi meme nous sommes rendu dans cet établissement ! Grand amateur de moules nous avons manger ici les meilleures pourtant hors saison de la moule de Zélande ... Casserole énorme légumes à profusion le tout avec une terrasse magnifique et un service nickel à conseiller ! et penser à réserver car bcp de locaux fréquentent l établissement d ap ce que l on a pu voir ... A très bientôt au wiertz :) !

Anderlecht, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis allé à cette taverne pour dîner. j'ai un mot pour qualifié le restaurant ""merveilleux"" - la nourriture était délicieuse, le service impeccable, et j'ai eu l'impression que j'ai reçu un excellent rapport qualité/prix.
Merci et à très vite pour un autre moment de pur plaisir.

• Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“Vive les moules !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout est irréprochable : l'accueil, le servie, la qualité et le rapport qualité-prix. Sans doute une des meilleures adresses dinantaises. A conseiller !

Visité en août 2013
Salzinnes, Namur, Belgium
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Accueil, service et qualité irréprochables, à l'image des prix qui sont plus qu'abordables.
Cet établissement est sans conteste le meilleur de Dinant.
A n'éviter sous aucun prétexte.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne Wiertz ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Taverne Wiertz ?