“moules excellentes”
Avis sur Chez Bouboule

Chez Bouboule
Réservez avec
Chez Bouboule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 80 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR. NON STOP LE DIMANCHE ET JOURS FERIES.
Avis publié : 17 juin 2014

specialiste des moules frites je me laisse tenter par la royale (26 euros quand meme) sceptique sur ce que je vais réellement y trouver!! tres bonne surprise tous les ingrédients sont présents et en bonne quantité.le tout est vraiment copieux!! seul fausse note oubliez l'irish coffee en dessert je crois qu ils ne savent pas qu il y a du sucre de canne et a priori du wiskhy dedans...a privilégier la terrasse absolument..

Avis publié : 22 avril 2014

Cet établissement avait pourtant bonne réputation.
Quelle déception. Nous avons pris la spécialité: des moules.
Casserole peu garnie, moules trop cuites et mal lavées.
Vin du patron, pas bon non plus (trop sucré pour être servi avec des moules).
Et frites surgelées ....
Plat enfant: vol au vent, micro portion, peu de poulet et servi froid!

dommage nous n'y retournerons plus.

A éviter.

Avis publié : 6 avril 2014

"Chez bouboule" est une bonne adresse pour les amateurs de moules.

La carte est variée. Les moules sont cuisinées à toutes les sauces !

Cette adresse est tellement incontournable que la salle de restaurant ne désemplit pas. Cela justifie probablement les remarques négatives quant à la propreté du restaurant. (qui doit être moins propre en fin de service)

Bouboule est une des seules adresses en bord de Meuse à Dinant qui ne soit pas un réel "attrape-nigaud": la qualité de la cuisine est constante depuis une poignée d'années !

La cheminée à l’éthanol installée dans la salle est très agréable en hiver.

Vu l'affluence dès les premiers rayons de soleil, pensez à réserver.

Avis publié : 24 février 2014

La terrasse est vraiment très agréable, nous y sommes allés quelque fois en famille, toujours servis par des étudiants qui sont quand même très compétents et gentils ! La nourriture est très bonne et variée pour une brasserie, un must de Dinant !

Avis publié : 28 octobre 2013

Que de choix de moules chez Bouboule ! On ne peut pas ne pas trouver son bonheur ;)
Bon restaurant dans une ville superbe...... !

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouboule ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Chez Bouboule ?