“y'a mieux...”
Avis sur Ibis Dinant

Ibis Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 2 septembre 2012

A quelques centaines de mètres de la Citadelle alors disons bien situé...Chambre (la N° 17) normale mais propre ! pas d'écran plat, une moquette (pas le mieux dans un endroit fréquenté). Un coup d'oeil sur internet avant le départ où le tarif promo peut annoncer 85 € avec 2 petits déjeuners. A l'hôtel c'est différent, le prix payé pour une nuit et les 2 petits déjeuners (13,50 par personne !!!!) : 119,75 €. Une vue sur la meuse (étage moins un...) et une chambre non fumeur, sont les propos de la personne qui nous accueille.Un panneau dans l'ascenseur annonce des p'tis déj à 3,50 €...Là bien sûr, ce n'est pas un buffet mais cela ne nous a pas été proposés. Pour moi c'est bien trop cher pour l'endroit, il faut prendre le temps de pianoter et reporter éventuellement son départ, afin de se garder un autre souvenir que d'une usine à touristes. Les voyageurs d'affaire peuvent y trouver leur compte surtout lorsqu'ils présentent la facture à leur employeur pour le remboursement de leurs frais...

Avis publié : 21 août 2012

Accueil : TB Pdj : TB Regrétable que notre séjour a eu lieu après de grandes fêtes (16/08) et les alentours de l'hotel était très sales c'est bien dommage car c'est un cadre exceptionnel. L'isolation phonique est insuffisante : on entend les trains et les voitures . C'est dommage

Avis publié : 18 août 2012

Très bon service, bien situé pour les visites
Bonne literie, coin petit déjeuner symphatique, petit déjeuner copieux, salé et sucré
Belle terrasse en bordure de la meuse pour prendre une consomation
Le moins : le bruit des trains

Avis publié : 14 août 2012

Hôtel très confortable et très bien tenu à proximité du centre ville.
Dommage que notre chambre se soit située en dessous du bar, donc assez bruyante.
A notre arrivée on nous propose une chambre à 85 euros + 13,50 euros par personne pour le petit-déjeuner alors que sur le parking de grands panneaux annoncent une chambre à 79,95 euros avec petit-déjeuner, une boisson et une activité comprises

Avis publié : 26 juillet 2012

Après être tombés en panne en Belgique, près de Dinant, on nous indique qu'on sera hébergés la nuit ici.

En arrivant on voit sur les portes automatiques " Bienvenue nous vous attendions " l'air de dire bien fait pour votre voiture on voulait vous faire...

Pensant manger sur une aire d'autoroute, on avait faim. On descend donc à la réception puisque c'est écrit qu'il y a un snack 24h/24, on demande si il y a bien à manger, il va voir dans la cuisine on entend le congélateur s'ouvrir (mmhh..) il revient en nous annonçant qu'il y a qu'une pizza Hawai ( ananas, fromage, etc... ) donc on refuse, on prend 2 glaces et 2 paquets de chips ( petits) 10 euros 50.. On paye en même temps le forfait petit déjeuner, le prix est exorbitant ( 13,50 pour un buffet simplet... )

Sinon, niveau chambre: Lits sympas (2 personnes + 1 personne), vue sur la Meuse, joli mais bruyant avec le chemin de fer juste en face. Propre.

Nous sommes tombés sur un homme de nuit, pas très agréable.....

Sinon, je le conseille pour une nuit, car le prix de la chambre était 103euros + 20euros ( supplément 3eme personne ) + petit dej + si vous prenez un chien ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

séjour très agréable peut être un peu trop cher avec la formule annulation - le prix de € 102,- est quelque peu excessif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
marquaix
Avis publié : 31 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 3,3 km
À 11 km
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 54€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant