“Très bien”

Ibis Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
“Très bien”
Avis écrit le 21 septembre 2012

L'accueil est très sympathique et très professionnel.
Le confort de la literie est à souligner, cela vient certainement de la refonte du réseau Ibis.
Bon point pour la douche massante.
Mais, comme trop souvent dans la chaine, le petit déjeuner est standard, sans intérêt, trop classique, trop 'plat'.
Pour une halte en voyage professionnel, c'est une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Reims, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

A quelques centaines de mètres de la Citadelle alors disons bien situé...Chambre (la N° 17) normale mais propre ! pas d'écran plat, une moquette (pas le mieux dans un endroit fréquenté). Un coup d'oeil sur internet avant le départ où le tarif promo peut annoncer 85 € avec 2 petits déjeuners. A l'hôtel c'est différent, le prix payé pour une nuit et les 2 petits déjeuners (13,50 par personne !!!!) : 119,75 €. Une vue sur la meuse (étage moins un...) et une chambre non fumeur, sont les propos de la personne qui nous accueille.Un panneau dans l'ascenseur annonce des p'tis déj à 3,50 €...Là bien sûr, ce n'est pas un buffet mais cela ne nous a pas été proposés. Pour moi c'est bien trop cher pour l'endroit, il faut prendre le temps de pianoter et reporter éventuellement son départ, afin de se garder un autre souvenir que d'une usine à touristes. Les voyageurs d'affaire peuvent y trouver leur compte surtout lorsqu'ils présentent la facture à leur employeur pour le remboursement de leurs frais...

SOTTEVILLE LES ROUEN
Avis écrit le 21 août 2012

Accueil : TB Pdj : TB Regrétable que notre séjour a eu lieu après de grandes fêtes (16/08) et les alentours de l'hotel était très sales c'est bien dommage car c'est un cadre exceptionnel. L'isolation phonique est insuffisante : on entend les trains et les voitures . C'est dommage

Brussels, Belgium
Avis écrit le 18 août 2012

Très bon service, bien situé pour les visites
Bonne literie, coin petit déjeuner symphatique, petit déjeuner copieux, salé et sucré
Belle terrasse en bordure de la meuse pour prendre une consomation
Le moins : le bruit des trains

Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très confortable et très bien tenu à proximité du centre ville.
Dommage que notre chambre se soit située en dessous du bar, donc assez bruyante.
A notre arrivée on nous propose une chambre à 85 euros + 13,50 euros par personne pour le petit-déjeuner alors que sur le parking de grands panneaux annoncent une chambre à 79,95 euros avec petit-déjeuner, une boisson et une activité comprises

Raon-l'Étape, Lorraine, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Après être tombés en panne en Belgique, près de Dinant, on nous indique qu'on sera hébergés la nuit ici.

En arrivant on voit sur les portes automatiques " Bienvenue nous vous attendions " l'air de dire bien fait pour votre voiture on voulait vous faire...

Pensant manger sur une aire d'autoroute, on avait faim. On descend donc à la réception puisque c'est écrit qu'il y a un snack 24h/24, on demande si il y a bien à manger, il va voir dans la cuisine on entend le congélateur s'ouvrir (mmhh..) il revient en nous annonçant qu'il y a qu'une pizza Hawai ( ananas, fromage, etc... ) donc on refuse, on prend 2 glaces et 2 paquets de chips ( petits) 10 euros 50.. On paye en même temps le forfait petit déjeuner, le prix est exorbitant ( 13,50 pour un buffet simplet... )

Sinon, niveau chambre: Lits sympas (2 personnes + 1 personne), vue sur la Meuse, joli mais bruyant avec le chemin de fer juste en face. Propre.

Nous sommes tombés sur un homme de nuit, pas très agréable.....

Sinon, je le conseille pour une nuit, car le prix de la chambre était 103euros + 20euros ( supplément 3eme personne ) + petit dej + si vous prenez un chien ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 10 à Givet
Les Jardins De La Molignee
Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 à Anhée

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Établissement : Ibis Dinant
Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant