“hotel agréable”
Avis sur Ibis Dinant

Ibis Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourne dans l' hôtel ibis pour un weekend en famille, nous avons réservé une chambre avec vue sur la Meuse, l' hôtel est placé à quelque pas du centre ville, accueil, propreté et confort au rendez vous, seul bémol le petit dejeuner 15 € au contrario d'un ibis budget qui est de 5 € par personne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons note de votre remarque concernant le prix du petit déjeuner, qui est fixé de manière générale pour tous les hôtels Ibis. Nous proposons un buffet petit déjeuner complet et varié, que nous agrémentons selon les saisons pour satisfaire au mieux nos clients.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

204210 avis sur 811

Avis publié : 24 juillet 2013

Pour moi ce que l'on fait de mieux dans la région de dinant. . Nous y retournerons sans aucun problème . Très agréable au bord de meuse. Petit déjeuner un peu chère mais très copieux et varier. .nous avons du séjourner dans un autre hôtel pour le Week end du 21 juillet car hôtel complet. Jardin de la molignée. Qui pour moi n'était pas au même niveau de qualité. Je recommande à tout le monde cet hôtel pour un séjour en amoureux .

• Séjour en : juillet 2013
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs.
Nous accordons une attention particulière à notre buffet petit déjeuner, qui fait régulièrement l'objet d'une réflexion afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Vous aurez pu constater que différentes actions sont présentes selon la saison, et apportent une valeur supplémentaire à ce moment important de la journée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 20 juin 2013

Hotel très bien placé dans Dinant, les chambres avec vue sur la Meuse, c'est le top et petit déjeuner dans une salle agréable, toujours vue sur la Meuse. J'adore!! Le prix est un peu élevé mais l'emplacement le fait oublier. Personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Michael M, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via notre service de satisfaction.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
Sincères salutations

Avis publié : 20 juin 2013

Je suis adhérent AI Club et je vais chez IBIS car les hôtels sont de bonne qualité et certains services sont proposés. Cette fois ci, je devais partir à 4h45 du matin, j'ai donc souhaité bénéficié du petit déjeuner ''lève tôt''. Cela n'a pas été possible alors que c'est promis et affiché dans tous les hôtels et de plus je l'avais demandé la veille en arrivant.
A 4h00 du matin, je n'ai eu qu'un café que j'ai du payé....
Sinon pout tout le reste bon hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Salutations dévouées,

Avis publié : 5 juin 2013

Exception faite pour la couette trop lourde, tout était bien. J'ai apprécié le petit déjeuner riche dans sa diversité et la qualité des produits. Gentillesse remarquable du personnel, l'idée concerne particulièrement la personne assurant la réception dans la soirée du 31 mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel confortable, petit déjeuner bon et varié. Le plus, une terrasse surplombant la meuse ou l'on prendre le petit déjeuner ou boire un verre, nous n'en n'avons pas profité à cause du très mauvais temps,ce sera pour une prochaine. Pour les amateurs de casino, très pratique il jouxte l'hôtel.
Attention pour les non fumeursl ors de la réservation, précisez chambre non fumeur (la réglementation belge sur le tabac n'est pas la même qu'en France). Notre chambre empestée le tabac froid, pas très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 3,3 km
À 11 km
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant