“Parfait pour un week-end”
Avis sur Ibis Dinant

Ibis Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 26 août 2013

Nous cherchions une étape pour notre week-end découverte de la région. Idéalement situé le long de la Meuse, chouette terrasse pour y déguster un verre au calme, personnel souriant, chambre impeccablement propre, déjeuner copieux et varié. J'y retournerai certainement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Dinant.

Avis publié : 24 août 2013

Situé en bordure de la Meuse, c'est hôtel 3 étoiles propose des chambres très propres et avec une très bonne literie ainsi que des salles de bain avec cabine de douche balnéothérapie.Il est important de préciser à la réservation si vous voulez une chambre vue sur la Meuse (+9 à 10€).Le petit-déjeuner est parfait comme des formules café-croissant à 3€ servi sur la terrasse qui vous permet de profiter du panorama.Le personnel est aimable , serviable, sympathique et efficace.Vous bénéficierez d'un parking gratuit ouvert non gardé mais faites confiance, tout se passera bien,la police veille.Si vous choisissez une chambre vue Meuse, privilégiez les étages 1 et 2.Celles au -1 donnent (comme les autres) sur une promenade en travaux mais très,très calme et avec une vue très agréable.Je vous conseille sans réserve car très,très largement au-dessus des Ibis français à tous les niveaux, prix y compris ! Bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Spécifier à la réservation si vous voulez une chambre vue Meuse et privilégiez celles aux étages 1 e...

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.

Salutations dévouées,

Avis publié : 24 août 2013

Je croyais que légalement les hôtels étaient devenus non-fumeurs donc j'ai oublié de préciser une chambre non-fumeurs lors de la réservation !!! Une chambre fumeur par définition sent mauvais et est plus abîmée qu'une chambre non-fumeur (traces brûlure sur le tapis, sur l'évier de la salle de bain, petits trous dans les tentures, ..;etc) . Deuxième remarque le petit-déjeuner à 14 euros alors que normalement dans un IBIS c'est 8,5 euros, cela me semble exagéré.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant la chambre fumeur. La loi belge n'impose pas aux hôteliers d'avoir un hôtel 100% non fumeur. Dans notre cas, nous avons conservé quelques chambres fumeur, qui font l'objet d'un nettoyage particulier pour limiter au maximum les inconvénients aux clients suivants.

Concernant votre remarque pour le prix du petit déjeuner, nous devons vous informer que les prix sont fixés de manière globale. Le prix de 14€ est appliqué pour le petit déjeuner buffet complet, mais d'autres formules plus économiques sont disponibles (café/croissant par exemple). Un petit déjeuner à 9€ par personne est proposé en dehors des heures d'ouverture du buffet (de 4h30 à 06h30 et de 10h00 à midi) et est composé d'un plateau garni.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 23 août 2013

l hotel et bien situer mais il manque un parking garder ou fermer la terrase et bien situer le long de la meuse j ai passer un sejour agreable mlgre la literie un peu light sur le confort mais on dort bien quand meme le petit dejeuner est parfait il y a de tout le service aussi est parfait, tres poly ,serviable , agreable .

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, mais également d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais le stationnement est possible gratuitement à proximité directe de l'hôtel via les parking publics. Nous n'avons jusqu'à présent rencontré aucun problème de sécurité à ce niveau.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 4 sur 14 à Namur
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant