“très bon hotel”

N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avis publié : 27 septembre 2013

Situation privilégiée en bord de Meuse, édifice bien intégré dans son environnement, dans cette ville au charme endormi...malheureusement des chambres absolument sans charme, impersonnelles, entre la chambre d'hôpital et la cellule de prison. Plastiques, couleurs fades, odeurs fortes de cigarette, fuyons. Et dire qu'il y avait tant d'hôtels à Dinant...il faut réinventer les beaux endroits, la ville la mérite, ses visiteurs aussi sans être obligés de dormir à l'ibis!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chers Clients,

Nous avons bien reçu vos remarques à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Dinant, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nos chambres répondent aux normes demandées par la marque que ce soit au niveau design mais aussi au niveau de la qualité. Nous vous présentons donc nos excuses si ces chambres ne rencontrent pas vos souhaits.

Il est vrai que la vallée de la Meuse et la ville de Dinant en particulier ont beaucoup de charme. C’est pour cela notamment que notre superbe terrasse en face de la rivière offre un point de vue exceptionnel sur le paysage, tout en bénéficiant du calme des lieux.

A nouveau, nous vous remercions pour votre partage ; faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue ;

Bien cordialement,

Avis publié : 20 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

Parking à proximité et gratuit. Bon accueil. Chambre agréable, calme. Possibilité de se restaurer sur la terrasse donnant sur la Meuse.
J'ai aimé sa situation et son rapport qualité/prix
Je n'ai pas aimé : rien
Hôtel à recommander

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chers Clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait, et ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec nos équipes.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2013

agréable séjour, chambre trés propre et spacieuse donnant sur la Meuse avec vue magnifique, trés belle terrasse pour boire un verre, à 2 pas du centre commerçant et des restaurants, l'accueil sympathique, pas de parking privé mais grand parking publiques juste à coté, rien à redire sur cet hôtel , séjour trés agréable nous reviendrons, seul bemol la connection wifi qui est souvent déconnectée.

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondus à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Dinant.

Avis publié : 28 août 2013

Bon hôtel malheureusement sans restaurant....
Je m'y suis rendu pour déplacement professionnel.
Une vue magnifique (quand la chambre est réservé côté Meuse)
Seul ombre au tableau, la ligne de chemin de fer de l'autre côté de la Meuse qui parfois peut rompre le calme même dans la chambre....

Bon rapport qualité prix en espérant que les chambres de l'hôtel soient rénover (projet IBIS) car un peu vieillot .....

Ah et pour les français les chaînes TF1 et france TV sont dispo (pas de M6 CANAL et TNT)

Astuce pour la chambre : Demandé la réservation du côté de La Meuse pour avoir une très belle vue et plus calme que côté rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Monsieur,

Nous avons le plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor.

La rénovation des chambres sera certainement à l'étude prochainement, à noter que celle-ci a partiellement commencé avec l'ajout de sèche cheveux dans la salle de bain, et comme remarqué l'achat de nouveaux téléviseurs avec une offre plus complète au niveau des chaînes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans la région.

Michael Meunier

Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 4 sur 14 à Namur
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant