“Une jolie ville de Dinant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Dinant

Ibis Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Situation privilégiée en bord de Meuse, édifice bien intégré dans son environnement, dans cette ville au charme endormi...malheureusement des chambres absolument sans charme, impersonnelles, entre la chambre d'hôpital et la cellule de prison. Plastiques, couleurs fades, odeurs fortes de cigarette, fuyons. Et dire qu'il y avait tant d'hôtels à Dinant...il faut réinventer les beaux endroits, la ville la mérite, ses visiteurs aussi sans être obligés de dormir à l'ibis!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,

Nous avons bien reçu vos remarques à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Dinant, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nos chambres répondent aux normes demandées par la marque que ce soit au niveau design mais aussi au niveau de la qualité. Nous vous présentons donc nos excuses si ces chambres ne rencontrent pas vos souhaits.

Il est vrai que la vallée de la Meuse et la ville de Dinant en particulier ont beaucoup de charme. C’est pour cela notamment que notre superbe terrasse en face de la rivière offre un point de vue exceptionnel sur le paysage, tout en bénéficiant du calme des lieux.

A nouveau, nous vous remercions pour votre partage ; faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue ;

Bien cordialement,

Billy Berclau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Parking à proximité et gratuit. Bon accueil. Chambre agréable, calme. Possibilité de se restaurer sur la terrasse donnant sur la Meuse.
J'ai aimé sa situation et son rapport qualité/prix
Je n'ai pas aimé : rien
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait, et ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec nos équipes.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

agréable séjour, chambre trés propre et spacieuse donnant sur la Meuse avec vue magnifique, trés belle terrasse pour boire un verre, à 2 pas du centre commerçant et des restaurants, l'accueil sympathique, pas de parking privé mais grand parking publiques juste à coté, rien à redire sur cet hôtel , séjour trés agréable nous reviendrons, seul bemol la connection wifi qui est souvent déconnectée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondus à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Dinant.

Michael Meunier
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 14 à Namur
Les Jardins De La Molignee
Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 à Anhée

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Établissement : Ibis Dinant
Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant