“tres bien hotel super” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant

Serrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bien avec une jolie vue au réveil
Personnel agréable, disponible
Parking proche mais vite complet....problème pour se garer en rentrant tard
Chambre agréable mais porte de la salle de bain ne se fermant pas et pas d'oreiller supplémentaire. ...pas trop un soucis mais bon

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients,

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Michael Meunier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Situation privilégiée en bord de Meuse, édifice bien intégré dans son environnement, dans cette ville au charme endormi...malheureusement des chambres absolument sans charme, impersonnelles, entre la chambre d'hôpital et la cellule de prison. Plastiques, couleurs fades, odeurs fortes de cigarette, fuyons. Et dire qu'il y avait tant d'hôtels à Dinant...il faut réinventer les beaux endroits, la ville la mérite, ses visiteurs aussi sans être obligés de dormir à l'ibis!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,

Nous avons bien reçu vos remarques à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Dinant, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nos chambres répondent aux normes demandées par la marque que ce soit au niveau design mais aussi au niveau de la qualité. Nous vous présentons donc nos excuses si ces chambres ne rencontrent pas vos souhaits.

Il est vrai que la vallée de la Meuse et la ville de Dinant en particulier ont beaucoup de charme. C’est pour cela notamment que notre superbe terrasse en face de la rivière offre un point de vue exceptionnel sur le paysage, tout en bénéficiant du calme des lieux.

A nouveau, nous vous remercions pour votre partage ; faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue ;

Bien cordialement,

Michael Meunier
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 4 sur 14 à Namur
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à Dinant
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant