Ibis Dinant
101 $US
Hotels.com
72 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Givet(Givet)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel où l'on peut se garer facilement à proximité, Chambre propre.

Seul problème est que j'ai glissé dans la salle de bain à cause d'une fuite d'eau sous le lavabo, il y avait un filet d'eau sur le sol que je n'ai pas vu et qui m'a fait une frayeur, heureusement que j'ai de bons reflexes.
Je signale le problème à la réception, le réceptionniste vient, mais n'arrive pas totalement à résoudre cette mini fuite qui perle, alors on me propose de changer de chambre, j'ai refusé vu l'heure tardive et parce que je m'étais installé déjà, on m'a promit un geste commercial pour le lendemain mais il n'en a rien été, je n'avais rien demandé mais quand on promet, on fait.
Entre l'Ibis au centre de Namur et celui-ci, je préfère celui de Namur, sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté fleuve parce que côté rue on entend le passage des voitures malgré les fenêtres fermées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nos équipes sont présentes 24h/24 au service de nos clients afin de répondre de la meilleure manière à ce genre d'incident. Nous prenons bonne note de votre remarque, qui sont précieuses à l'amélioration continue de notre service.

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre Ibis, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

General Manager

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel en bordure de Meuse avec une vue agréable sur celle-ci pour les chambres donnant sur l’arrière moyennant un supplément de prix. Douche balnéo.
Personnel souriant et attentionné.
Hôtel ibis standard proche du centre-ville de Dinant, petite ville qui se visite à pied.
Un parking public gratuit se situe à côté de l’hôtel. Hôtel parfait pour séjourner à Dinant.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Meuse est à conseiller !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience , suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

General Manager

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Très bien avec une jolie vue au réveil
Personnel agréable, disponible
Parking proche mais vite complet....problème pour se garer en rentrant tard
Chambre agréable mais porte de la salle de bain ne se fermant pas et pas d'oreiller supplémentaire. ...pas trop un soucis mais bon

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chers clients,

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.