“soleil sur la Meuse” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Varennes-vauzelles, France
“soleil sur la Meuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

des chambres confortables et spacieuses, avec une vue agréable sur la Meuse. Un petit déjeuner en terrasse parfait. Un personnel attentionné.
De bons moments privés ou professionnels à passer au pays Adolphe Sax.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel après avoir reçu un BonGo séjour canin qui donne droit à 1 nuit pr deux personnes et 2 chiens admis + petit déj. L'hôtel est situé le long de la Meuse. La vue de notre chambre donnait directement sur les berges ce qui est plaisant. Le personnel est souriant. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner qui est très varié et très bon! Le personnel veille toujours à ce qu'il soit rempli. Aucun infrastructure n'est prévue pour les chiens ce qui est un peu dommage surtout quand on se trouve dans le choix BonGo séjour canin. C'est le seul point négatif.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour , et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à celui-ci.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction, spécialement le service petit-déjeuner.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel placé le long de la berge avec belle vue, si votre chambre est à l'arrière.
Chambre relativement grande et petite salle de bain propres. A éviter, les chambres se situant sous la salle des petits déjeuners (bruit le matin).
À deux pas à pied, du centre et des restaurants. Petit parking public à côté de l'hôtel.
A conseiller pour une étape et visite de Dinant. Petit déjeuner complet.
Par contre, comme tous les IBIS, chambre impersonnel.
Comme beaucoup de commerciaux, je passerai moins de nuits chez IBIS avec leur nouveau programme inintéressant pour nous les commerciaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Benoit Castin
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hotel a recommander sans hésiter.
Très belle chambre avec une très belle vue.
Literie au top.Hotel très bien situer.
Bon petit déjeuner,avec une très belle vue.
Personnel très sympathique et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement, et somme ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Béziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel où l'on peut se garer facilement à proximité, Chambre propre.

Seul problème est que j'ai glissé dans la salle de bain à cause d'une fuite d'eau sous le lavabo, il y avait un filet d'eau sur le sol que je n'ai pas vu et qui m'a fait une frayeur, heureusement que j'ai de bons reflexes.
Je signale le problème à la réception, le réceptionniste vient, mais n'arrive pas totalement à résoudre cette mini fuite qui perle, alors on me propose de changer de chambre, j'ai refusé vu l'heure tardive et parce que je m'étais installé déjà, on m'a promit un geste commercial pour le lendemain mais il n'en a rien été, je n'avais rien demandé mais quand on promet, on fait.
Entre l'Ibis au centre de Namur et celui-ci, je préfère celui de Namur, sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté fleuve parce que côté rue on entend le passage des voitures malgré les fen...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nos équipes sont présentes 24h/24 au service de nos clients afin de répondre de la meilleure manière à ce genre d'incident. Nous prenons bonne note de votre remarque, qui sont précieuses à l'amélioration continue de notre service.

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre Ibis, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel en bordure de Meuse avec une vue agréable sur celle-ci pour les chambres donnant sur l’arrière moyennant un supplément de prix. Douche balnéo.
Personnel souriant et attentionné.
Hôtel ibis standard proche du centre-ville de Dinant, petite ville qui se visite à pied.
Un parking public gratuit se situe à côté de l’hôtel. Hôtel parfait pour séjourner à Dinant.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Meuse est à conseiller !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience , suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.

General Manager
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 1 à Anhée
Ibis Namur Centre
Ibis Namur Centre
N° 3 sur 14 à Namur

Vous connaissez Ibis Dinant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Établissement : Ibis Dinant
Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant