“Très bien et quel accueil !”
Avis sur Ibis Dinant

Ibis Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié: 12 mai 2014

Très bel hôtel avec vue sur la Meuse.
Un accueil des plus sympathique, le personnel se met en 4 pour vous aider jusque dans vos loisirs, quel plaisir !
Deux petits bémols : trop d'attente à la réception et au bar, à chaque fois une seule personne et quand arrive un groupe, ou des clients qui demandent de l'attention, la personne ne peut se dédoubler! l'autre bémol le petit déjeuner, rien d'extraordinaire et à 9h00 on ne recharge pas tout !
A part ça vraiment bien et surtout le personnel comme on n'en fait plus !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant.
Nous partagerons avec notre personnel votre commentaire positif quant à la qualité de leur service, et prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et le petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Dinant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Si vous avez déjà été dans un ibis, bien celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau. L'hôtel est pris entre une route bien fréquentée "derrière" et la Meuse a 10 m devant. Les chambres côté route sont assez bruyantes côté Meuse des trains de marchandises passent la nuit. Personnellement cela ne nous a pas dérangé mais nous dormions fenêtres fermées.
Attention seulement 2 prises par chambre et aucune dans la salle de bain - wc.
Le rapport prix qualité est correct sauf si vous voyagez seul je trouve.
Personnel assez sympa mais devant être polyvalent.. Ils vous laissent pour servir au bar ou pour le petit déjeuné.
Petit déjeuné correct mais sans plus (pas de spécialités de la région, du bio, de l'original)
Bref c'est un Ibis comme un autre avec rien de plus ou de moins.

Séjour en : mai 2014
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Suite à votre remarque, nous allons réfléchir à un système d'information concernant la prise électrique de la salle de bain, celle-ci se trouvant sur le bloc sèche cheveux sous un clapet de sécurité.

Nous vous remercions pour votre fidélité chez Ibis, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Avis publié: 21 avril 2014

Confortable, personnel serviable, rien à redire ! Les tarifs sont corrects, l'hôtel est bien situé, le parking est aisé. La chambre était petite mais confortable. Le lobby est sympa, on peut y prendre un verre ;)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour récent dans notre établissement.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Avis publié: 9 avril 2014

Sympathique hôtel, très bon accueil, literie confortable.
L'idéal est d'avoir une chambre côté Meuse, cela dit le passage du train sur la rive opposée s' entend, mais nettement moins dérangeant que côté route.
Pour les amateurs de bière, le bar a un bon choix...
Je le conseille si vous faites étape à Dinant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers Clients,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié: 7 avril 2014

des chambres confortables et spacieuses, avec une vue agréable sur la Meuse. Un petit déjeuner en terrasse parfait. Un personnel attentionné.
De bons moments privés ou professionnels à passer au pays Adolphe Sax.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel après avoir reçu un BonGo séjour canin qui donne droit à 1 nuit pr deux personnes et 2 chiens admis + petit déj. L'hôtel est situé le long de la Meuse. La vue de notre chambre donnait directement sur les berges ce qui est plaisant. Le personnel est souriant. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner qui est très varié et très bon! Le personnel veille toujours à ce qu'il soit rempli. Aucun infrastructure n'est prévue pour les chiens ce qui est un peu dommage surtout quand on se trouve dans le choix BonGo séjour canin. C'est le seul point négatif.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour , et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à celui-ci.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction, spécialement le service petit-déjeuner.

Avis publié: 16 mars 2014

Hotel placé le long de la berge avec belle vue, si votre chambre est à l'arrière.
Chambre relativement grande et petite salle de bain propres. A éviter, les chambres se situant sous la salle des petits déjeuners (bruit le matin).
À deux pas à pied, du centre et des restaurants. Petit parking public à côté de l'hôtel.
A conseiller pour une étape et visite de Dinant. Petit déjeuner complet.
Par contre, comme tous les IBIS, chambre impersonnel.
Comme beaucoup de commerciaux, je passerai moins de nuits chez IBIS avec leur nouveau programme inintéressant pour nous les commerciaux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers Clients,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.

General Manager

Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 14 à Namur
Ibis Budget Givet
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 10 à Givet

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 58€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant