“bonne surprise” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant

Chatelet, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour
Très facile d'accès, nous avons reçu un très bon accueil, les chambres sont très bien agencées ainsi que tous les services mais le parking attenant un peu juste,
nous y retournerons volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais a vous remercier pour votre avis concernant votre séjour.

C'est un plaisir de lire que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

Encore merci.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Halluin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un Ibis est un Ibis ! Rien d'extraordinaire, mais pas de déception. On sait à quoi s'attendre. Cet Ibis est facile à trouver, le long de la rue principale de la ville de Dinant, qui est aussi la grand route venant de Givet. Attention en venant de Givet, on risque de rater l'hôtel, car la rue est à sens unique. L'hôtel possède un parking privé en plus du parking public en face.
Tout à côté de l'hôtel, se trouve le casino de Dinant.
Côté fleuve, l'hôtel possède une belle terrasse avec vue, ensoleillée l'après-midi.
Chambres habituelles des Ibis, claires, propres et confortables. Une bizarrerie : la porte de la salle de bain possède une double fonction. Soit elle se ferme entre le hall et la salle de bain (normal), mais la même porte peut également servir entre le hall et la chambre.
Un vaste hall où l'on sert les petits déjeuners, mais pas de restaurant. Ce qui est dommage car la place devant l'hôtel n'a ni café, ni restaurant non plus. Il faut retourner au moins 500 mètres vers le centre ville pour trouver le premier restaurant.
Néanmoins le bar de l'hôtel reste ouvert tard et peut servir des en-cas.

Astuce pour la chambre : En façade avant il y a les voitures, en façade arrière, il y les trains ... et le fleuve.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à celui-ci.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était à la hauteur de vos attentes, et de pouvoir vous compter parmi les clients fidèles de la marque Ibis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hôtel avec vue sur la Meuse.
Un accueil des plus sympathique, le personnel se met en 4 pour vous aider jusque dans vos loisirs, quel plaisir !
Deux petits bémols : trop d'attente à la réception et au bar, à chaque fois une seule personne et quand arrive un groupe, ou des clients qui demandent de l'attention, la personne ne peut se dédoubler! l'autre bémol le petit déjeuner, rien d'extraordinaire et à 9h00 on ne recharge pas tout !
A part ça vraiment bien et surtout le personnel comme on n'en fait plus !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant.
Nous partagerons avec notre personnel votre commentaire positif quant à la qualité de leur service, et prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et le petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Si vous avez déjà été dans un ibis, bien celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau. L'hôtel est pris entre une route bien fréquentée "derrière" et la Meuse a 10 m devant. Les chambres côté route sont assez bruyantes côté Meuse des trains de marchandises passent la nuit. Personnellement cela ne nous a pas dérangé mais nous dormions fenêtres fermées.
Attention seulement 2 prises par chambre et aucune dans la salle de bain - wc.
Le rapport prix qualité est correct sauf si vous voyagez seul je trouve.
Personnel assez sympa mais devant être polyvalent.. Ils vous laissent pour servir au bar ou pour le petit déjeuné.
Petit déjeuné correct mais sans plus (pas de spécialités de la région, du bio, de l'original)
Bref c'est un Ibis comme un autre avec rien de plus ou de moins.

Séjour du mai 2014
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Suite à votre remarque, nous allons réfléchir à un système d'information concernant la prise électrique de la salle de bain, celle-ci se trouvant sur le bloc sèche cheveux sous un clapet de sécurité.

Nous vous remercions pour votre fidélité chez Ibis, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Benoit Castin
Dinant, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Confortable, personnel serviable, rien à redire ! Les tarifs sont corrects, l'hôtel est bien situé, le parking est aisé. La chambre était petite mais confortable. Le lobby est sympa, on peut y prendre un verre ;)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour récent dans notre établissement.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

Benoit Castin
General Manager
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 14 à Namur
Les Jardins De La Molignee
Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 à Anhée

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Établissement : Ibis Dinant
Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant