“sympathique.”

N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
“sympathique.”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un IBIS..
N'en demeure pas moins que le cadre y est charmant, avec une jolie vue de la terrasse, ce qui est très agréable. les chambres sont corrects il n'y a rien d'exceptionnel pour autant ça reste un hôtel très propre et tout ce qu'il y a de plus correct, son plus est le cadre qui l'entoure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel, et les commentaires suite à celui-ci.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hotel la semaine dernière. Cet hotel situé en bord de meuse offre un cadre magnifique depuis sa petite terrasse. A proximité du centre ville c'est parfait; La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle la literie est excellente et le personnel très aimable;,Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Mais éviter les chambres au niveau -1 situées en dessous de la terrasse et du bar car on ne peut pas dormir avant 10 h à cause du bruit des chaises et du va et vient.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre séjour dans notre établissement. Il est agréable d'entendre que votre séjour vous a donné satisfaction dans l'ensemble, et prenons note de votre remarque concernant les chambres situées au niveau -1.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain passage à Dinant.

HENIN-BEAUMONT
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel situé à côté du casino , cadre superbe avec une terrasse donnant sur la Meuse
Service et accueil très bien , bar avec un large choix de bières !proximité avec les divers restaurants du centre ville
chambre correct et propre
Petit déjeuner bien et varié

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et sommes ravis d'apprendre que celui-ci correspondait à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chatelet, Belgium
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour
Très facile d'accès, nous avons reçu un très bon accueil, les chambres sont très bien agencées ainsi que tous les services mais le parking attenant un peu juste,
nous y retournerons volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais a vous remercier pour votre avis concernant votre séjour.

C'est un plaisir de lire que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

Encore merci.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Halluin, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un Ibis est un Ibis ! Rien d'extraordinaire, mais pas de déception. On sait à quoi s'attendre. Cet Ibis est facile à trouver, le long de la rue principale de la ville de Dinant, qui est aussi la grand route venant de Givet. Attention en venant de Givet, on risque de rater l'hôtel, car la rue est à sens unique. L'hôtel possède un parking privé en plus du parking public en face.
Tout à côté de l'hôtel, se trouve le casino de Dinant.
Côté fleuve, l'hôtel possède une belle terrasse avec vue, ensoleillée l'après-midi.
Chambres habituelles des Ibis, claires, propres et confortables. Une bizarrerie : la porte de la salle de bain possède une double fonction. Soit elle se ferme entre le hall et la salle de bain (normal), mais la même porte peut également servir entre le hall et la chambre.
Un vaste hall où l'on sert les petits déjeuners, mais pas de restaurant. Ce qui est dommage car la place devant l'hôtel n'a ni café, ni restaurant non plus. Il faut retourner au moins 500 mètres vers le centre ville pour trouver le premier restaurant.
Néanmoins le bar de l'hôtel reste ouvert tard et peut servir des en-cas.

Astuce pour la chambre : En façade avant il y a les voitures, en façade arrière, il y les trains ... et le fleuve.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à celui-ci.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était à la hauteur de vos attentes, et de pouvoir vous compter parmi les clients fidèles de la marque Ibis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dinant.

General Manager
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 10 à Givet
Les Jardins De La Molignee
Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 à Anhée

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Établissement : Ibis Dinant
Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant