“Mimi et Paul 59”

N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Un IBIS..
N'en demeure pas moins que le cadre y est charmant, avec une jolie vue de la terrasse, ce qui est très agréable. les chambres sont corrects il n'y a rien d'exceptionnel pour autant ça reste un hôtel très propre et tout ce qu'il y a de plus correct, son plus est le cadre qui l'entoure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel, et les commentaires suite à celui-ci.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hotel la semaine dernière. Cet hotel situé en bord de meuse offre un cadre magnifique depuis sa petite terrasse. A proximité du centre ville c'est parfait; La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle la literie est excellente et le personnel très aimable;,Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Mais éviter les chambres au niveau -1 situées en dessous de la terrasse et du bar car on ne peut pas dormir avant 10 h à cause du bruit des chaises et du va et vient.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre séjour dans notre établissement. Il est agréable d'entendre que votre séjour vous a donné satisfaction dans l'ensemble, et prenons note de votre remarque concernant les chambres situées au niveau -1.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain passage à Dinant.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Hotel situé à côté du casino , cadre superbe avec une terrasse donnant sur la Meuse
Service et accueil très bien , bar avec un large choix de bières !proximité avec les divers restaurants du centre ville
chambre correct et propre
Petit déjeuner bien et varié

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dinant, et sommes ravis d'apprendre que celui-ci correspondait à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 27 mai 2014

Bonjour
Très facile d'accès, nous avons reçu un très bon accueil, les chambres sont très bien agencées ainsi que tous les services mais le parking attenant un peu juste,
nous y retournerons volontiers

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Michael M, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je tenais a vous remercier pour votre avis concernant votre séjour.

C'est un plaisir de lire que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

Encore merci.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

General Manager

Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 10 à Givet
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Ibis Dinant ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Dinant

Adresse: Rempart d'Albeau 16, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
N° 1 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 56€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dinant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dinant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dinant