“Hôtel très agréable dans un cadre boisé exceptionnel.”

Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 9 décembre 2011

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 29 novembre 2011

Magnifique hôtel entouré de forêts et de rochers . Très calme. Idéal pour séjour en couple et familles .Accueil très sympa , Gentillesse et professionalisme du personnel , On s' y sent chez soi . Belles chambres ,excellente literie et équipement moderne. Petit déjeuner buffet copieux et très varié . Diner agréable en demi pension ,très bon repas. Bref , nous y retournerons .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

J'étais un peu inquiet à la lecture des derniers avis en réservant dans cet hôtel. J'y ai séjourné deux nuits. Aucun problème à signaler. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est pantagruélique. Je n'ai pas pris d'autre repas sur place. L'accueil est correct sans excès. La piscine m'a paru très convenable et ses heures d'ouverture très larges (7h à minuit). Le site de l'hôtel est superbe en pleine nature dans la forêt. Parking. Je ne vois pas de grief à formuler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cette hôtel un weekend fin septembre. Comme on participait à un rallye touristique, on était quand-même un groupe de participants important (plus de 150 personnes). Il y a 91 chambres
L'hôtel fait partie de la chaîne Best Western, une garantie pour des grands buffets au petit déjeuner.
Nous sommes restés 1 nuit mais ils organisent aussi des weekend bien-être ou oenologie dans leur caveau.
Nous avons mangé 3x dans l'orangerie, le soir, le matin et encore à midi. Chaque fois très bien, seulement les vins ne sont pas bon marché... ( Nous avons rencontré le même problème au Best Western à Hardelot en France)
Sinon, magnifique parc de 25 ha, très grande terrasse, piscine, bar, mini-golf et dans les environs: kayak sur la Lesse jusque Anseremme, escalade, ballades pédestres et la ville de Dinant ( avec des bateaux sur la Meuse, la grotte La Merveilleuse qu'on a visité) etc...
Vous pouvez vous renseigner sur Internet www.casteldinant.be, les chambres sont bien et a.p.d. 90€/nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Super grand hôtel dans un immense parc entouré d'une forêt et de beaux rochers . Très calme.Magnifique environnement .
Idéal pour couple (notre premier séjour en 2009) et familles (nos séjours de 2010 et 2011).Belle infrastructure de sports et loisirs .
Gentillesse et professionalisme du personnel.On s' y sent chez soi .
Dans la nouvelle aile,certaines chambres sont un peu petites ,mais excellente literie et équipement moderne.
Petit déjeuner buffet copieux et varié .
Diner agréable en demi pension.
Nous y retournerons .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Un hôtel au milieu de la verdure, mais surtout un service gentil, attentionné. On s'y sent comme chez soi. Le restaurant sous la verrière est ouvert sur la nature. La cuisine est agréable, servie par un choix de vins original, laissant de la place aux vins bio. Il s'agissait d'un week-end de séminaire, mais le cadre est tellement agréable qu'on finit par se sentir un peu en vacances ! Un très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 7 août 2011

Week-end très sympa passé au Castel de Pont A Lesse malgré la pluie...
Le cadre de cet hôtel est magnifique, l'accueil sympathique, le petit déj très bon...
par contre effectivement quelques éléments à revoir : la salle de bain de la chambre, à rafraichir et l'espace piscine de l'hôtel, vraiment sale et presque insalubre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 14,6 km
À 26,1 km
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Dinant Castel de Pont à Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Dinant Castel de Pont à Lesse

Adresse: Pont-a-Lesse 31, Dinant 5500, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dinant Castel de Pont à Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinant Castel de Pont à Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant