Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
122 $US
ibis
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Booking.com
Avis publié : 9 décembre 2011

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

Magnifique hôtel entouré de forêts et de rochers . Très calme. Idéal pour séjour en couple et familles .Accueil très sympa , Gentillesse et professionalisme du personnel , On s' y sent chez soi . Belles chambres ,excellente literie et équipement moderne. Petit déjeuner buffet copieux et très varié . Diner agréable en demi pension ,très bon repas. Bref , nous y retournerons .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

J'étais un peu inquiet à la lecture des derniers avis en réservant dans cet hôtel. J'y ai séjourné deux nuits. Aucun problème à signaler. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est pantagruélique. Je n'ai pas pris d'autre repas sur place. L'accueil est correct sans excès. La piscine m'a paru très convenable et ses heures d'ouverture très larges (7h à minuit). Le site de l'hôtel est superbe en pleine nature dans la forêt. Parking. Je ne vois pas de grief à formuler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cette hôtel un weekend fin septembre. Comme on participait à un rallye touristique, on était quand-même un groupe de participants important (plus de 150 personnes). Il y a 91 chambres
L'hôtel fait partie de la chaîne Best Western, une garantie pour des grands buffets au petit déjeuner.
Nous sommes restés 1 nuit mais ils organisent aussi des weekend bien-être ou oenologie dans leur caveau.
Nous avons mangé 3x dans l'orangerie, le soir, le matin et encore à midi. Chaque fois très bien, seulement les vins ne sont pas bon marché... ( Nous avons rencontré le même problème au Best Western à Hardelot en France)
Sinon, magnifique parc de 25 ha, très grande terrasse, piscine, bar, mini-golf et dans les environs: kayak sur la Lesse jusque Anseremme, escalade, ballades pédestres et la ville de Dinant ( avec des bateaux sur la Meuse, la grotte La Merveilleuse qu'on a visité) etc...
Vous pouvez vous renseigner sur Internet www.casteldinant.be, les chambres sont bien et a.p.d. 90€/nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Super grand hôtel dans un immense parc entouré d'une forêt et de beaux rochers . Très calme.Magnifique environnement .
Idéal pour couple (notre premier séjour en 2009) et familles (nos séjours de 2010 et 2011).Belle infrastructure de sports et loisirs .
Gentillesse et professionalisme du personnel.On s' y sent chez soi .
Dans la nouvelle aile,certaines chambres sont un peu petites ,mais excellente literie et équipement moderne.
Petit déjeuner buffet copieux et varié .
Diner agréable en demi pension.
Nous y retournerons .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille