Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
123 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 26 août 2012

Très bel hôtel situé dans un cadre très sympathique à 3km du centre de Dinant. Les chambres sont agréables, très propres et au calme; il y a tout ce qu'il faut même la climatisation! Petit-déjeuner très bon et complet. Par contre le lunch du restaurant ressemble plutôt à une cuisine de cantine! Je vous déconseille donc d'y aller là pour manger!

Nous avons bien profité de la piscine et de sa terrasse (seul point négatif: peu de transat dehors et les vestiaires de la piscine ne sont pas propres).

En ce qui concerne le personnel, il n'est vraiment pas sympathique. Peu accueillant et dès que l'on pose une question, on a l'impression de les embêter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Dès notre arrivée, le jeune préposé à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de prendre le dîner du soir au restaurant de l'hotel sous prétexte que celui-ci était complet et que nous devions prendre le repas à l'extérieur : pas très commercial cela ! C'est à force d'insister et en faisant appeler un responsable de la direction que finalement nous avons pû manger à l'hotel. L'entrée: quatre petites billes de melon avec du jambon d'ardenne ( très bon ). Le plat, un onglet vraiment pas très tendre, le garçon de salle nous a dit lui même que le cuisinier devait changer de boucher !! Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu des lits jumeaux. Salle de bain petite et très banale. Bref, bel établissement, mais confort moyen et très peu d'originalité, ambiance plutôt famiale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

Magnifique hôtel entouré de forêts et de rochers . Très calme. Idéal pour séjour en couple et familles .Accueil très sympa , Gentillesse et professionalisme du personnel , On s' y sent chez soi . Belles chambres ,excellente literie et équipement moderne. Petit déjeuner buffet copieux et très varié . Diner agréable en demi pension ,très bon repas. Bref , nous y retournerons .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

J'étais un peu inquiet à la lecture des derniers avis en réservant dans cet hôtel. J'y ai séjourné deux nuits. Aucun problème à signaler. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est pantagruélique. Je n'ai pas pris d'autre repas sur place. L'accueil est correct sans excès. La piscine m'a paru très convenable et ses heures d'ouverture très larges (7h à minuit). Le site de l'hôtel est superbe en pleine nature dans la forêt. Parking. Je ne vois pas de grief à formuler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo