Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Restaurant
112 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 7 octobre 2012

Bel hôtel, très bel endroit.
Chambres très confortables.
Gros points négatifs : personnel vraiment pas sympathique, que ce soit au resto et surtout au bar !
Petit déjeuner ok mais le lunch est vraiment à éviter !!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Très bel hôtel situé dans un cadre très sympathique à 3km du centre de Dinant. Les chambres sont agréables, très propres et au calme; il y a tout ce qu'il faut même la climatisation! Petit-déjeuner très bon et complet. Par contre le lunch du restaurant ressemble plutôt à une cuisine de cantine! Je vous déconseille donc d'y aller là pour manger!

Nous avons bien profité de la piscine et de sa terrasse (seul point négatif: peu de transat dehors et les vestiaires de la piscine ne sont pas propres).

En ce qui concerne le personnel, il n'est vraiment pas sympathique. Peu accueillant et dès que l'on pose une question, on a l'impression de les embêter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Dès notre arrivée, le jeune préposé à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de prendre le dîner du soir au restaurant de l'hotel sous prétexte que celui-ci était complet et que nous devions prendre le repas à l'extérieur : pas très commercial cela ! C'est à force d'insister et en faisant appeler un responsable de la direction que finalement nous avons pû manger à l'hotel. L'entrée: quatre petites billes de melon avec du jambon d'ardenne ( très bon ). Le plat, un onglet vraiment pas très tendre, le garçon de salle nous a dit lui même que le cuisinier devait changer de boucher !! Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu des lits jumeaux. Salle de bain petite et très banale. Bref, bel établissement, mais confort moyen et très peu d'originalité, ambiance plutôt famiale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

Magnifique hôtel entouré de forêts et de rochers . Très calme. Idéal pour séjour en couple et familles .Accueil très sympa , Gentillesse et professionalisme du personnel , On s' y sent chez soi . Belles chambres ,excellente literie et équipement moderne. Petit déjeuner buffet copieux et très varié . Diner agréable en demi pension ,très bon repas. Bref , nous y retournerons .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple