“super sejour relaxant”

Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 15 février 2013

super sejour, endroit epoustoufflant, au calme, chambre tres bien soignee, restaurant demi pension excellent avec un service irreprochable et gd choix au petit dejeuner. au cas ou j ai eu une chambre au rez de chausse. je recommande en tout cas!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2013

Nous avons apprécié la formule romantique pour notre WE en amoureux. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement. Les mets sont rafinnés et le buffet du petit déjeuner est généreux. Tout le monde peut y trouver à son goût. Le personnel y est très agréable et n'est absolument pas envahissant.
La chambre répondait à nos attentes. La literie y est très ferme mais confortable. L'équipement d'un mini frigo est appréciable. L'aménagement de plein de petits coins de rangement est agréable pour pouvoir garder un certain espace de vie dans la chambre. La salle de bain est très bien étudiée. La baigoire est très grande et très large. Enfin un hotel qui n'a pas hésité lors de l'investissement de base. Le sèche cheveux est un vrai sèche cheveux pour les longues chevelures généreuse.
Les chambres sont parfaitement insonorisées les unes des autres.
Nous avions besoin d'un séjour au calme et nous en avons largement profité.

Une seule ombre au tableau : la piscine. Nous l'avons trouvée fort sale que ce soit l'eau de la piscine même ou les vestiaires et sanitaires.
Nous déplorons cette déception d'autant plus que le Castel est, je pense, le seul hôtel de Dinant à avoir une piscine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée au bar de l'hôtel grâce à un coffret cadeau.

Nous y avaons été très bien reçus. Nous avons pu gouter à deux types de cocktails et servis avec des zakouskis très soignés et très gouteux.

Le cadre y est feutré.

Très bonne ambiance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Bel hôtel, très bel endroit.
Chambres très confortables.
Gros points négatifs : personnel vraiment pas sympathique, que ce soit au resto et surtout au bar !
Petit déjeuner ok mais le lunch est vraiment à éviter !!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Très bel hôtel situé dans un cadre très sympathique à 3km du centre de Dinant. Les chambres sont agréables, très propres et au calme; il y a tout ce qu'il faut même la climatisation! Petit-déjeuner très bon et complet. Par contre le lunch du restaurant ressemble plutôt à une cuisine de cantine! Je vous déconseille donc d'y aller là pour manger!

Nous avons bien profité de la piscine et de sa terrasse (seul point négatif: peu de transat dehors et les vestiaires de la piscine ne sont pas propres).

En ce qui concerne le personnel, il n'est vraiment pas sympathique. Peu accueillant et dès que l'on pose une question, on a l'impression de les embêter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Dès notre arrivée, le jeune préposé à l'accueil nous a dit qu'il n'était pas possible de prendre le dîner du soir au restaurant de l'hotel sous prétexte que celui-ci était complet et que nous devions prendre le repas à l'extérieur : pas très commercial cela ! C'est à force d'insister et en faisant appeler un responsable de la direction que finalement nous avons pû manger à l'hotel. L'entrée: quatre petites billes de melon avec du jambon d'ardenne ( très bon ). Le plat, un onglet vraiment pas très tendre, le garçon de salle nous a dit lui même que le cuisinier devait changer de boucher !! Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu des lits jumeaux. Salle de bain petite et très banale. Bref, bel établissement, mais confort moyen et très peu d'originalité, ambiance plutôt famiale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Endroit très calme, chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Chauffage efficace (nous sommes en décembre!)
Cuisine soignée mais carte peu diversifiée. Petit déjeuner très varié, copieux. S'agissant d'un w-e de travail, tous étaient ravis.
Mais c'est aussi un séjour idéal pour le repos, le divertissement (Spa) ou pour les WE familiaux.
À recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 3,3 km
À 4 km
Auberge de la Lesse
Auberge de la Lesse
N° 4 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Dinant Castel de Pont à Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Dinant Castel de Pont à Lesse

Adresse: Pont-a-Lesse 31, Dinant 5500, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 79€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dinant Castel de Pont à Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinant Castel de Pont à Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant