“Accueil très bien”

N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Givet, France
“Accueil très bien”
Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil digne d' un grand hôtel, les serveuses et barman très accueillent .
La salle du restaurant n est pas en accord avec le reste ( dommage ) le repas au caveau superbe.
Les vins très bien choisi.
Notre chambre grande et très propre, la porte fenêtre sur le jardin à était très pratique.
Je recommande cet établissement et j y retournerai, je n ai pas pu essayai la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 mars 2013

Un très bel Hôtel situé à 2 pas de Dinant.
Chalereux, sympathique, convivial!
Si vous passez par là...n'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez conquis!
Nous, on y retourne bientôt après une petite balade en bateau à Dinant.

• Séjour du avril 2012
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

super sejour, endroit epoustoufflant, au calme, chambre tres bien soignee, restaurant demi pension excellent avec un service irreprochable et gd choix au petit dejeuner. au cas ou j ai eu une chambre au rez de chausse. je recommande en tout cas!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons apprécié la formule romantique pour notre WE en amoureux. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement. Les mets sont rafinnés et le buffet du petit déjeuner est généreux. Tout le monde peut y trouver à son goût. Le personnel y est très agréable et n'est absolument pas envahissant.
La chambre répondait à nos attentes. La literie y est très ferme mais confortable. L'équipement d'un mini frigo est appréciable. L'aménagement de plein de petits coins de rangement est agréable pour pouvoir garder un certain espace de vie dans la chambre. La salle de bain est très bien étudiée. La baigoire est très grande et très large. Enfin un hotel qui n'a pas hésité lors de l'investissement de base. Le sèche cheveux est un vrai sèche cheveux pour les longues chevelures généreuse.
Les chambres sont parfaitement insonorisées les unes des autres.
Nous avions besoin d'un séjour au calme et nous en avons largement profité.

Une seule ombre au tableau : la piscine. Nous l'avons trouvée fort sale que ce soit l'eau de la piscine même ou les vestiaires et sanitaires.
Nous déplorons cette déception d'autant plus que le Castel est, je pense, le seul hôtel de Dinant à avoir une piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée au bar de l'hôtel grâce à un coffret cadeau.

Nous y avaons été très bien reçus. Nous avons pu gouter à deux types de cocktails et servis avec des zakouskis très soignés et très gouteux.

Le cadre y est feutré.

Très bonne ambiance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Esneux, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel, très bel endroit.
Chambres très confortables.
Gros points négatifs : personnel vraiment pas sympathique, que ce soit au resto et surtout au bar !
Petit déjeuner ok mais le lunch est vraiment à éviter !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel situé dans un cadre très sympathique à 3km du centre de Dinant. Les chambres sont agréables, très propres et au calme; il y a tout ce qu'il faut même la climatisation! Petit-déjeuner très bon et complet. Par contre le lunch du restaurant ressemble plutôt à une cuisine de cantine! Je vous déconseille donc d'y aller là pour manger!

Nous avons bien profité de la piscine et de sa terrasse (seul point négatif: peu de transat dehors et les vestiaires de la piscine ne sont pas propres).

En ce qui concerne le personnel, il n'est vraiment pas sympathique. Peu accueillant et dès que l'on pose une question, on a l'impression de les embêter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne
Auberge de la Lesse
Auberge de la Lesse
N° 4 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Dinant Castel de Pont à Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Dinant Castel de Pont à Lesse

Établissement : Dinant Castel de Pont à Lesse
Adresse: Pont-a-Lesse 31, Dinant 5500, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dinant Castel de Pont à Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinant Castel de Pont à Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant