Avis publié : 12 mars 2013

Un très bel Hôtel situé à 2 pas de Dinant.
Chalereux, sympathique, convivial!
Si vous passez par là...n'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez conquis!
Nous, on y retourne bientôt après une petite balade en bateau à Dinant.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 février 2013

super sejour, endroit epoustoufflant, au calme, chambre tres bien soignee, restaurant demi pension excellent avec un service irreprochable et gd choix au petit dejeuner. au cas ou j ai eu une chambre au rez de chausse. je recommande en tout cas!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons apprécié la formule romantique pour notre WE en amoureux. Le restaurant est à la hauteur de l'établissement. Les mets sont rafinnés et le buffet du petit déjeuner est généreux. Tout le monde peut y trouver à son goût. Le personnel y est très agréable et n'est absolument pas envahissant.
La chambre répondait à nos attentes. La literie y est très ferme mais confortable. L'équipement d'un mini frigo est appréciable. L'aménagement de plein de petits coins de rangement est agréable pour pouvoir garder un certain espace de vie dans la chambre. La salle de bain est très bien étudiée. La baigoire est très grande et très large. Enfin un hotel qui n'a pas hésité lors de l'investissement de base. Le sèche cheveux est un vrai sèche cheveux pour les longues chevelures généreuse.
Les chambres sont parfaitement insonorisées les unes des autres.
Nous avions besoin d'un séjour au calme et nous en avons largement profité.

Une seule ombre au tableau : la piscine. Nous l'avons trouvée fort sale que ce soit l'eau de la piscine même ou les vestiaires et sanitaires.
Nous déplorons cette déception d'autant plus que le Castel est, je pense, le seul hôtel de Dinant à avoir une piscine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer une soirée au bar de l'hôtel grâce à un coffret cadeau.

Nous y avaons été très bien reçus. Nous avons pu gouter à deux types de cocktails et servis avec des zakouskis très soignés et très gouteux.

Le cadre y est feutré.

Très bonne ambiance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Bel hôtel, très bel endroit.
Chambres très confortables.
Gros points négatifs : personnel vraiment pas sympathique, que ce soit au resto et surtout au bar !
Petit déjeuner ok mais le lunch est vraiment à éviter !!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires