“Très joli cadre”

Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel est très joli, le bâtiment est imposant, le parc immense, la végétation superbe.
L'endroit est rénové par endroit, notamment l'entrée, le restaurant bar est très joliment décoré.
Le personnel est cordial, le petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les goûts, même pour les personnes qui suivent un régime.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Petit bémol concernant le côté vieillissant de l'endroit : moquettes tâchées, finitions laissant à désirer.
Cependant, le lieu reste très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 août 2013

L'hôtel est perdu dans la nature mais ça on le sait en réservant donc pas de surprise. Le hall d’accueil, le salon, le restaurant ont certainement été rénovés récemment et sont agréables et même très cosy pour le salon.
Par contre la chambre était dans un état de délabrement et de saleté inacceptable. La salle de douche minuscule également. Dommage car la vue sur la vallée était magnifique.
Quant à la piscine elle était sale, le carrelage cassé et quelques grilles d'évacuation manquaient ce qui peut être dangereux pour les enfants. Juste 4 ou 5 transats, une terrasse en bois vaguement nettoyée dans un bout de terrain pas net (portail à moitié cassé,...)
A moins de bien choisir sa chambre et de ne pas vouloir utiliser la piscine, passez votre chemin.
Le personnel est correct sans plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très bien situé dans un cadre magnifique et reposant. Le service y est impeccable, la piscine très agréable et petit déjeuner très copieux dans une verrière donnant directement sur le parc. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. L'hôtel installe gratuitement des lits bébé. Nous recommandons les chambres qui possèdent une terrasse donnant sur le parc, c'est magnifique !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel perdu dans la nature. C'est vraiment paisible. Chambre petite mais confortable. Petit déj très sympa et avec pas mal de choix. La piscine est très agréable mais l'air y était fort chaud. Le personnel est sympa. Une bonne adresse pour visiter la région dinantaise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Un w-e en pleine nature et a 2 pas de Dinant.
La chambre était spacieuse propre et confortable.
La literie confortable a fait que nous avons passés une excellente nuit reposante.
Le buffet du petit déjeuné est bien achalandé avec beaucoup de choix et des produits de qualité, le jus de pomme était parfait.
La piscine était chaude et il n'y avait pas trop de chlore.
L'apéritif sur la terrasse en pleine nature c'était comme un moment hors du temps.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil digne d' un grand hôtel, les serveuses et barman très accueillent .
La salle du restaurant n est pas en accord avec le reste ( dommage ) le repas au caveau superbe.
Les vins très bien choisi.
Notre chambre grande et très propre, la porte fenêtre sur le jardin à était très pratique.
Je recommande cet établissement et j y retournerai, je n ai pas pu essayai la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Un très bel Hôtel situé à 2 pas de Dinant.
Chalereux, sympathique, convivial!
Si vous passez par là...n'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez conquis!
Nous, on y retourne bientôt après une petite balade en bateau à Dinant.

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 14,6 km
À 26,1 km
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Dinant Castel de Pont à Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Dinant Castel de Pont à Lesse

Adresse: Pont-a-Lesse 31, Dinant 5500, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dinant Castel de Pont à Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinant Castel de Pont à Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant