Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
76 $US
74 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
  • Internet gratuit
Panama(Dinant)
Avis publié : 23 avril 2014

C'est maintenant la cinquième fois que nous retournons ma femme et moi dans cet hôtel situé en pleine nature (ideal pour les balades et rando ou descente de la lesse) et loin des bruit de la ville, comme à chaque fois, accueil classique et poli, chambre (mieux vaut la choisir) spacieuse, confortable et propre. Petit déjeuner varié standart pour un best western (remarque sur les charcuteries et la salade de fruits qui avaient 1x un goût de "frigo") Après de nombreuses rénovations, les chambres côté château sont à nouveau correctes, les chambres "fenil/écuries" sont splendides et bénéficies d'une jolie terrasse et vue sur le magnifique parc. À déplorer le mini bar Éternellement vide. Rapport qualité prix normal (110-150€ petit déjà inclu. On reviendra

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Tout est dans le titre :
Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa, reposant, au milieu de la forêt.
Au niveau de l'hôtel, les sanitaires de la piscine sont pas top (mais bon il y a une piscine c'est déjà ça !) Les moquettes au sols dans les parties communes comme dans les chambres sont en état très médiocres.
Ça c'était pour les points négatifs, ensuite restaurant et bar de l'hôtel très corrects (bien que resto pas donné) et personnel très accueillant.
A recommandé tout de même.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Bonjour à tous, je suis passée 2 - 3 fois devant cet hôtel, et par hasard ce weekend... séminaire dans celui-ci! le cadre est superbe, le cadre est idyllique, l’hôtel jouit d'une piscine chauffée à 28°! Les chambres y sont spacieuse, les salles de bain NICKEL, vraiment pas de cheveux, les joins des carrelages sont blanc! ;) Les salles de réunions sont chouette, et les repas y sont très bon! L’hôtel fait des escapades pour la saint valentin, les fêtes des pères-mères... Chouette endroit! A refaire avec bcp de plaisir! :) Bonne journée!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

un hotel 3* simple et correct, nous avons séjourné un we dans un endroit calme et reposant, service de chambre impeccable, sdb propre, juste un bemol LA MOQUETTE!!!, sinon, hôtel avec un bon rapport qualité prix. Dejeuner avec buffet varié, service correct. Endroit bien situé --> calme garanti!!!!
Je recommande cet hôtel pr les personnes desireuses de calme et sérénité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

La chambre était très bien, très propre et confortable. La piscine très agréable.
Nous avons profité d'un séjour en pension complète. Les repas étaient vraiment excellents.
Petit plus pour le petit-déjeuner buffet très varié.
Malheureusement le mauvais temps ne nous a pas permis de nous promener dans les jardins qui semblaient fort agréables.
L'hôtel est assez éloigné et isolé du centre, il faut absolument une voiture pour rejoindre la ville.
Concernant le rapport qualité prix je ne peux pas me prononcer car il s'agissait d'un bon cadeau qui nous a été offert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple