“Toujours une belle expérience”

Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 15 mai 2014

Bon me voila de retour du Castel De Pont A Lesse.
L'hôtel a changé, en effet il a de nouvelles salles pour des réunions, et m'a t on dit, les chambres du château sont rénovées depuis peu.
J'ai logé dans l'ancien fenil au rez de chaussée, et tout était impeccable comme la 1ere fois.
Le personnel est vraiment sympathique et souriant pourtant ils avaient beaucoup car il y
avait plusieurs séminaires en même temps.
Je dois y retourner en juin pour le travail et c'est vraiment avec plaisir que je ferais la route pour m'y rendre.
Prenez le temps de vous y arrêter, l'hôtel et le cadre sont vraiment reposant.

Astuce pour la chambre : Par beau temps les chambres du fenil au 1er étage avec terrasse...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2014

6ème séjour dans cet hôtel pour déplacement professionnel. Toujours ravi de l'accueil, des chambres, des salles de séminaire, du restaurant et bien sûr du bar... Un endroit bien agréable, en famille ou entre collègue.

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons logés 2 jours dans l'hôtel . chambre au 1er étage sans assenceur ! la chambre était bonne , suffisament équipé : en ce qui concerne la télé aucun poste flamand !
qualité du pétit déjeuner = bonne
endroit très tranquille :

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

C'est maintenant la cinquième fois que nous retournons ma femme et moi dans cet hôtel situé en pleine nature (ideal pour les balades et rando ou descente de la lesse) et loin des bruit de la ville, comme à chaque fois, accueil classique et poli, chambre (mieux vaut la choisir) spacieuse, confortable et propre. Petit déjeuner varié standart pour un best western (remarque sur les charcuteries et la salade de fruits qui avaient 1x un goût de "frigo") Après de nombreuses rénovations, les chambres côté château sont à nouveau correctes, les chambres "fenil/écuries" sont splendides et bénéficies d'une jolie terrasse et vue sur le magnifique parc. À déplorer le mini bar Éternellement vide. Rapport qualité prix normal (110-150€ petit déjà inclu. On reviendra

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Tout est dans le titre :
Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa, reposant, au milieu de la forêt.
Au niveau de l'hôtel, les sanitaires de la piscine sont pas top (mais bon il y a une piscine c'est déjà ça !) Les moquettes au sols dans les parties communes comme dans les chambres sont en état très médiocres.
Ça c'était pour les points négatifs, ensuite restaurant et bar de l'hôtel très corrects (bien que resto pas donné) et personnel très accueillant.
A recommandé tout de même.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Bonjour à tous, je suis passée 2 - 3 fois devant cet hôtel, et par hasard ce weekend... séminaire dans celui-ci! le cadre est superbe, le cadre est idyllique, l’hôtel jouit d'une piscine chauffée à 28°! Les chambres y sont spacieuse, les salles de bain NICKEL, vraiment pas de cheveux, les joins des carrelages sont blanc! ;) Les salles de réunions sont chouette, et les repas y sont très bon! L’hôtel fait des escapades pour la saint valentin, les fêtes des pères-mères... Chouette endroit! A refaire avec bcp de plaisir! :) Bonne journée!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

un hotel 3* simple et correct, nous avons séjourné un we dans un endroit calme et reposant, service de chambre impeccable, sdb propre, juste un bemol LA MOQUETTE!!!, sinon, hôtel avec un bon rapport qualité prix. Dejeuner avec buffet varié, service correct. Endroit bien situé --> calme garanti!!!!
Je recommande cet hôtel pr les personnes desireuses de calme et sérénité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 14,6 km
À 26,1 km
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Dinant Castel de Pont à Lesse ?

Informations supplémentaires concernant Dinant Castel de Pont à Lesse

Adresse: Pont-a-Lesse 31, Dinant 5500, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dinant Castel de Pont à Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinant Castel de Pont à Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant