“Très correct” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
WINNEZEELE
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sans être déçus. Chambre spacieuse, environnement très agréable et personnel de réception très avenant. Le petit déjeuner en buffet était à la hauteur de nos attentes. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Falaise
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien situé au calme à 4 km de la ville de Dinant. L'endroit est superbe. Joli parc. Nous avons été reçus cordialement mais sans plus. La chambre pour trois était grande et bien entretenue. Par contre la piscine est décevante avec des vestiaires mal pratiques. Le petit déjeuner à 10 € (buffet) est décevant. Café servi à table digne d'un saloon américain, à peine plus foncé qu'un thé. Peu de choix. Quant au repas du soir, nous y avons renoncé quand on nous a annoncé 35€ pour un simple buffet. Vu les prix pratiqués on peut à la rigueur y passer une nuit pour le paysage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Voyage de 4 jours, 3 nuits à Dinant. Nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées, la 3ème offerte. Chambre standard. Pour des chambres à plus de 100€ la nuit, nous avions déjà vu beaucoup mieux. Chambre petite et vieillotte, peu insonorisée. Cadre calme et agréable. Piscine gratuite mais pas très bien entretenue, comme le mini-golf. Petit-dej´ avec du choix. Personnel souriant, serviable et aimable.

Séjour du août 2014
Athus (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ayant participé à un séminaire d'entreprise, j'ai eu la chance de pouvoir séjourner dans cet hôtel possédant un cadre magnifique.
Celui-ci est en effet très bien situé et en pleine nature même si l'accès en autocar est plus que périlleux.

L’accueil est correct et le temps d'attente pour avoir sa chambre également.

Les chambres sont propres, très spacieuses et la literie correct, excepté les coussins beaucoup trop petits pour un hôtel de cette qualité.

Par contre, le restaurant est à éviter, le service est plus que médiocre ainsi que la qualité des plats, de même pour le buffet plus qu'insuffisant au niveau du choix.

Un hôtel donc à tester pour les amoureux de la nature mais éviter le restaurant sans intérêt...

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant et choisissez les chambres entre 100 et 105.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Lors d'un petit weekend à Dinant nous avons réservés une nuit dans cet hôtel. L’accueil y est très sympathique, les chambres très bien et le cadre magnifique.On se retrouve dans un endroit calme et très joli tout en étant à 5 minutes de Dinant ou de la descente de la Lesse.La terrasse mi ombre mi soleil nous permet de prendre nos repas dehors et la piscine couverte nous offre une terrasse avec transats et plein soleil plus qu'agréables. Un seul bémol, le service de restauration laisse à désirer; bien que très gentil le personnel est très mal organisé et les erreurs se succèdent.Le repas est un peu cher par rapport à la qualité mais l'ensemble du décor nous permet d'oublier ces désagréments.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hotel, situé au calme et dans un cadre verdoyant. Chambre au rez de chaussée très agréable avec terrasse plein sud.
Dommage de devoir libérer les chambres pour 10h30, dans la plupart des hotels, c'est 12h.
Il a été désagreable que le personnel d'entretien nettoie l'espace de la piscine à 10h, c'est normalement un lieu de détente.

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée avec une petite terasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon me voila de retour du Castel De Pont A Lesse.
L'hôtel a changé, en effet il a de nouvelles salles pour des réunions, et m'a t on dit, les chambres du château sont rénovées depuis peu.
J'ai logé dans l'ancien fenil au rez de chaussée, et tout était impeccable comme la 1ere fois.
Le personnel est vraiment sympathique et souriant pourtant ils avaient beaucoup car il y
avait plusieurs séminaires en même temps.
Je dois y retourner en juin pour le travail et c'est vraiment avec plaisir que je ferais la route pour m'y rendre.
Prenez le temps de vous y arrêter, l'hôtel et le cadre sont vraiment reposant.

Astuce pour la chambre : Par beau temps les chambres du fenil au 1er étage avec terrasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 2 sur 14 à Namur
Chateau de Namur
Chateau de Namur
N° 4 sur 14 à Namur

Vous connaissez Dinant Castel de Pont à Lesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dinant Castel de Pont à Lesse

Établissement : Dinant Castel de Pont à Lesse
Adresse: Pont-a-Lesse 31, Dinant 5500, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Dinant Castel De Pont A Lesse)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dinant Castel de Pont à Lesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinant Castel de Pont à Lesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse
Best Western Dinant Castel De Pont a Lesse Hotel Dinant