Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Endroit idyllique et magnifique
Idéal pour découvrir DINANT
Personnel agréable aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant ou même au bar
Au calme, possibilité de se balader
À faire en couple
Avec piscine

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Point de départ idéal pour une visite de Dinant, hôtel situé dans un bel environnement au calme accueil avenant mais chambre et surtout la salle de bain petite et une literie usagée pour les repas, il y a de meilleures adresse telle La Broche à Dînant

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

Cadre magnifique dans une belle nature, parc de l'hôtel reposant et régénérant. hotel avec piscine. Tres bon confort. Restaurant tendance avec une belle cuisine fraîche et inventive. Tres bon buffet pour le petit dejeuner. Personnel accueillant et professionnel. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au dernier étage pour le calme et la vue.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

Super week-end de détente. Le personnel est à l'écoute, professionnel et fort sympathique. L'endroit est agréable et verdoyant avec un immense parc arboré et entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Le repas correct et le petit déjeuner copieux et variés. La piscine très bien pour se détendre.
Je recommande cet établissement, un rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017

Suite à une offre Travelbird, nous avons profité d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel! Dans l'arrangement, étaient compris: un verre de bienvenue, le repas 2 services le jour de l'arrivée, une animation (nous avons choisi les draisinnes genre de vélo sur rail).
L'hôtel se trouve en pleine campagne aux alentours de Dinant et des descentes de la Lesse.
Il est magnifique, les chambres ont tout le confort souhaité, belle salle de bain bien équipée, télévision, frigo, coffre fort! Seul hic en ce qui concerne la nôtre, les tentures !!!! Affreuses!
Une piscine couverte vous accueille et quelques transats pour les jours de beau temps, ce qui fut le cas pour nous! Temps superbe!
Petit déjeuner vraiment correct et l'accueil de la préposée chaleureux!
Repas bien préparés. Menus et carte assez limité. Je ne sais pas comment cela se passe pour les demi pensions!
Les repas et les vins ne sont pas donnés il faut le dire mais on se trouve dans un hôtel de standing.
A éviter, la carafe de vin rouge le moins cher! Par contre, le rosé en carafe de sélection est très bon. Les apéritifs par contre sont très bien servis (cocktails ou autres) et à des prix corrects pour une bonne partie d'entre eux.
Magnifiques parc et terrasse ou l'on peut déguster boisson ou glace dans un calme absolu!
Idéal pour se reposer!

Séjour en : août 2017