“EXCELLENT RESTO ASIATIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hoa Sen

Hoa Sen
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Dinant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Fosses-la-Ville, Belgique
“EXCELLENT RESTO ASIATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cela fait maintenant plus ou moins 7 fois que nous allons manger à L'hoa sen (fleur de lotus) et c'est à chaque fois un régal pour les papilles. Les saveurs sont très variées et nous font à chaque fois voyager. Ce restaurant familial est très bien tenu et proche d'un parking bien pratique en plein Dinant. Un seul bémol, le restaurant est petit et donc les tables sont peu espacées. Les prix sont très honnêtes pour la qualité des plats cuisinés dans ce restaurant. Si j'avais un conseil à donner, c'est d'améliorer les desserts mais c'est la meme remarque pour tous les restaurants asiatiques. Cela dit, c'est une très bonne adresse ou nous aimons nous retrouver en famille ou entre amis. A tester sans hésiter, le rapport qualité prix est au rendez-vous, vous ne serez surement pas déçus. Pourvu que ça dure...

• Visité en juin 2014

Houyet
“Hoa Sen, super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes retournés jeudi 8 mai 2014 au Hoa Sen. Super repas, service ok. Un seul bémol, nous avons eu l'occasion de rencontrer le patron. Un homme pas très agréable. Pas un bonjour, un sourire, une attention. Nous avons eu l'impression de voir un gardien de prison passant au milieu des prisonniers au réfectoire. Pour ce qui concerne la dame, elle est à la fois agréable mais donne vraiment l'impression de jouer un rôle qui ne lui va pas. Cependant,ce n'est pas cela qui fera que nous ne retournerons pas au Hoa Sen. Un très grand restaurant.

• Visité en mai 2014
Dinant, Belgique
“Meilleur rapport qualité prix possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre très agréable, service parfait, plats excellents et très abordable. Sans doute le meilleur restaurant asiatique de la région. On y va assez souvent et on n'est jamais déçu. Pensez à réserver, c'est souvent complet ;)

• Visité en mars 2014
“Escapade au viet”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Une fois de plus c etait tres bon ! Accueil chaleureux par la famille. Et le sublime dessert du chef. Banane coco caramel mmm . Continuez ainsi

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Suite aux nombreux avis, nous nous sommes laissés tentés et aucun regret! Un large choix, des plats delicieux, un personnel tres agreable qui nous conseille si besoin, et une addition plus que raisonnable... c'est sur, nous y reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Hoa Sen ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Hoa Sen ? Partagez vos expériences !