“Superbe soirée”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Beauraing, Belgique
“Superbe soirée”
Avis écrit le 8 juin 2014

La fille du chef nous a réservé un superbe accueil. Cuisine vraiment originale. Incontestablement un des meilleurs asiatiques fréquentés. Beau choix d'entrées et de pièces principales à des prix très corrects. Petit bémol, le prix de l'eau, du thé (qui lui n'est rien de particulier). Les desserts mis à part la banane au caramel sont assez quelconques. Mais pour la qualité et l'originalité des plats, j'y retournerai.

mexy
“bof,”
Avis écrit le 8 juin 2014

Après avoir lu tous ces commentaires élogieux, nous sommes entrés dans ce petit restaurant à la devanture sympathique. Rien de bien extraordinaire, le couteau était sale, les sets de table à peine propres, la cuisine ni plus ni moins bien que dans n'importe quel autre resto de ce genre. Bref, ne mérite pas sa première place sur Dinant. Surtout prévoyez des espèces, ne prend pas les cartes de crédit.

Fosses-la-Ville, Belgique
“EXCELLENT RESTO ASIATIQUE”
Avis écrit le 5 juin 2014

Cela fait maintenant plus ou moins 7 fois que nous allons manger à L'hoa sen (fleur de lotus) et c'est à chaque fois un régal pour les papilles. Les saveurs sont très variées et nous font à chaque fois voyager. Ce restaurant familial est très bien tenu et proche d'un parking bien pratique en plein Dinant. Un seul bémol, le restaurant est petit et donc les tables sont peu espacées. Les prix sont très honnêtes pour la qualité des plats cuisinés dans ce restaurant. Si j'avais un conseil à donner, c'est d'améliorer les desserts mais c'est la meme remarque pour tous les restaurants asiatiques. Cela dit, c'est une très bonne adresse ou nous aimons nous retrouver en famille ou entre amis. A tester sans hésiter, le rapport qualité prix est au rendez-vous, vous ne serez surement pas déçus. Pourvu que ça dure...

Houyet
“Hoa Sen, super restaurant”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes retournés jeudi 8 mai 2014 au Hoa Sen. Super repas, service ok. Un seul bémol, nous avons eu l'occasion de rencontrer le patron. Un homme pas très agréable. Pas un bonjour, un sourire, une attention. Nous avons eu l'impression de voir un gardien de prison passant au milieu des prisonniers au réfectoire. Pour ce qui concerne la dame, elle est à la fois agréable mais donne vraiment l'impression de jouer un rôle qui ne lui va pas. Cependant,ce n'est pas cela qui fera que nous ne retournerons pas au Hoa Sen. Un très grand restaurant.

• Visité en mai 2014
Dinant, Belgique
“Meilleur rapport qualité prix possible”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre très agréable, service parfait, plats excellents et très abordable. Sans doute le meilleur restaurant asiatique de la région. On y va assez souvent et on n'est jamais déçu. Pensez à réserver, c'est souvent complet ;)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hoa Sen ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Hoa Sen ?