“A recommander”

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Petit restaurant par la taille, mais à recommander; Très bonne cuisine vietnamienne et chinoise. Grande amabilité de la fille de la maison. Je recommande le canard aux bananes.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allés manger hier soir dans ce resto. Le plat principal, boeuf hawai et boeuf piquant, était délicieux. Beaucoup plus raffinébque dans un resto chinois. Un petit plus pour le riz cantonais parfumé au jasmin! Même si il faut payer un supplément, ca vaut le coup! Comme dessert, j'ai adoré la banane coco caramel. Les prix sont raisonnables, 8,50 le plat principal + 6 pour le riz. Le dessert est à 5. Le personnel est très agreable. Attention, il faut réserver car le resto est petit! Dommage qu'il n accepte pas les cartes mais le bancontact n est pas trop loin.

Avis publié : 8 juin 2014

La fille du chef nous a réservé un superbe accueil. Cuisine vraiment originale. Incontestablement un des meilleurs asiatiques fréquentés. Beau choix d'entrées et de pièces principales à des prix très corrects. Petit bémol, le prix de l'eau, du thé (qui lui n'est rien de particulier). Les desserts mis à part la banane au caramel sont assez quelconques. Mais pour la qualité et l'originalité des plats, j'y retournerai.

Avis publié : 8 juin 2014

Après avoir lu tous ces commentaires élogieux, nous sommes entrés dans ce petit restaurant à la devanture sympathique. Rien de bien extraordinaire, le couteau était sale, les sets de table à peine propres, la cuisine ni plus ni moins bien que dans n'importe quel autre resto de ce genre. Bref, ne mérite pas sa première place sur Dinant. Surtout prévoyez des espèces, ne prend pas les cartes de crédit.

Avis publié : 5 juin 2014

Cela fait maintenant plus ou moins 7 fois que nous allons manger à L'hoa sen (fleur de lotus) et c'est à chaque fois un régal pour les papilles. Les saveurs sont très variées et nous font à chaque fois voyager. Ce restaurant familial est très bien tenu et proche d'un parking bien pratique en plein Dinant. Un seul bémol, le restaurant est petit et donc les tables sont peu espacées. Les prix sont très honnêtes pour la qualité des plats cuisinés dans ce restaurant. Si j'avais un conseil à donner, c'est d'améliorer les desserts mais c'est la meme remarque pour tous les restaurants asiatiques. Cela dit, c'est une très bonne adresse ou nous aimons nous retrouver en famille ou entre amis. A tester sans hésiter, le rapport qualité prix est au rendez-vous, vous ne serez surement pas déçus. Pourvu que ça dure...

Les voyageurs ayant consulté Hoa Sen ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Hoa Sen ?