“Que du bonheur”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Sur Dinant certainement les meilleur Pizza.
Patron et patronne très serviable .
Nous venons d'arriver dans la région et noua avons était agréablement surpris de tomber dans cette Pizzeria ou leur terrasse le long de la Meuse et très charmante

Avis publié : 1 août 2013

Restaurant vide, attentes interminables des boissons, et des deux malheureuses pizzas commandées.
Le personnel qui discute sans avoir d’intérêt pour le client. Le plus décevant de tous les restaurants qu'il m'ait été donné de fréquenter.

Avis publié : 25 juin 2013

après l’aventure du restaurant AU FIL DE LA VIE non pardon AU FIL DE L'EAU , nous nous rendons dans un restaurant Le BARITON Restaurant – Pizzeria resto sans prétention , nous avons eu un accueil très sympathique , ambiance bonne enfants familiale une belle harmonie de couleur et beau décors en salle et une bonne odeur de pizza embaume le restaurant , on nous installe à une table et quelques minutes après nos verres sont devant nous , je me lève de table et je suis l'indication fléchée pour moi aller faire mon TEST des sanitaires , je descends la volée de marches pour me rendre au sous sol et je passe devant les cuisines (grande ouverte sans porte ) et a vue de tous , et cuisine propre , personnelle de cuisine sympathique et propre , je continue au fond du couloir les sanitaires et là , a part la planche pas très bien fixée endroit propre et bonne odeur (enfin ce sont des sanitaires quant même ) je reprends , une bonne odeur de brize ,,, je retourne à ma table et la carte ouverte je prends comme entrée des escargots de warnant très bon escargots cuisson excellente pas caoutchouteux la bonne dose d'ail sans exagération , ma femme des scampis à l'ail , bon mis à part la sauce tomate légèrement acide , mon père a bien aimé aussi les scampis du chef , comme plat ma femme prend une pizza , Quattro Stagioni (tomate, mozarella, origan, olives, jambon, champignons, artichauts ) qu'elle a trouvé assez bonne , mon père des pâtes Frutti di mare (tomate, mozarella, origan, fruits de mer ) j'ai goutté, pâte faite maison mis à part ça les fruits de mer pour moi étaient des fruits de mer congelé , mais c’était bon , moi une pizza Genovesa (tomate, mozarella, origan, fromage de chèvre, pesto ) pas mal non plus bien bonne mais la pâte un peux trop fine dans le centre de la pizza , nous somme dans un restaurant italien et pour une moyenne de 25 euros boissons comprise il faut pas non plus s’attendre à un 4 étoiles , moi j'ai trouvé ce restaurant , bien sympathique à la cuisine italienne de base très bonne mais peu élaborée les quantités juste ce qu'il faut une belle pizza bien fournie une très belle assiette de pâtes de bonne quantité une bonne ambiance , personnel de salle sympathique souriante et service rapide
conclusion

si vous allez du coté de DINANT et que vous avez une petite faim vous pouvez franchement vous arrêter au BARITON et pour plus ou moins 25 euros boissons comprise vous passerez une bonne soirée en famille ou entre amis

note 15/20

LE BARITON Rue Adolphe Sax, 14 - 5500 DINANT - Tel : 082 / 22.87.46

Avis publié : 7 avril 2013

Sommes enchantés d avoir découvert ce restaurant par l intermédiaire d un couple d amis .Tres belle vue en bord de Meuse Accueil très sympathique de la part des patrons et de la serveuse. Entrées et plats très bons. Escargots succulents,juste bien cuits ,viande rouge excellente et ne parlons pas du sabayon qui est un vrai délice. Rien à redire et prix très corrects Nous ne manquerons pas d y revenir et bonne continuation danielle,Alain Bruxelles

Avis publié : 11 décembre 2012

Envie d'une pizza, d'une escalope ou d'un steak?
Le Bariton vous ravira par son excellente cuisine italienne ou française.
Il n'y a rien à conseiller, tout y est bon, il faut essayer !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bariton ont aussi consulté