“Super chouette” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

J'y suis allée avec l'école, quand j'étais petite, mais j'en garde un super souvenir. Je recommande d'y aller avec vos enfants, ils vont adorer.

beauraing
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Grotte "La Merveilleuse" à Dinant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

De passage à Dinant ce mois d'août 2012, je suis retournée à la grotte La Merveilleuse, en compagnie de quelques amis étrangers qui n'avaient jamais visité de grottes. Connaissant d'autres sites tels qu'Han-sur-Lesse, Nichet, Neptune...etc, je trouve que La Merveilleuse n'est pas aussi impressionnante que cela. Par exemple, les "salles" à la grotte de Han sont beaucoup plus grandes et offrent bien plus de merveilles qu'à Dinant (les draperies sont plus jolies, les colonnes plus grandes, le parcours plus joli avec l'eau bien visible, un son et lumières... qu'on ne trouve pas à Dinant). La guide ce jour-là était parfaite bilingue (c'est appréciable). Le parcours n'est pas à conseiller pour des personnes qui ont des problèmes d'essoufflement car pour remonter à la surface, il faut gravir 122 marches d'affilée... Pour une 1ère expérience c'est bien mais quand on en a visité d'autres, La Merveilleuse est un peu décevante.

Visité en août 2012
montigny le tilleul
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Instructif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Agréable visite par ce temps chaud !!!! nous avons fait une visite de 50 min dans la grotte ! ce fut très intéressant et remarquablement beau !!! visites possibles en anglais, neérlandais et français !!!

Visité en août 2012
Mons, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Toujours aussi passionnant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

C'est avec ma classe de CE2 (6e année primaire) que nous avons visité cette grotte. La visite est guidée et se fait toutes les heures. La guide est parfaite bilingue (néerlandais et français) mais peut-être aussi trilingue (pour l'anglais). Vous découvrirez ou redécouvrirez les multiples stalagmites ou stalactites, les draperies... La visite dure environ 45 minutes. Les prix sont un peu excessifs: plus de 8€ pour les adultes et plus de 5€ pour les enfants. Mes élèves ont aimé et ont été très impressionnés par la beauté de cette grotte. N'oubliez pas un pull pour la visiter (12° toute l'année). Petite buvette et vente de souvenirs. BONNE VISITE !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Grotte La Merveilleuse ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Grotte La Merveilleuse ? Partagez vos expériences !