“Les explications du guide sont très utiles” 5 5 étoiles
Avis sur Citadel of Dinant (La Citadelle de Dinant)

Citadel of Dinant (La Citadelle de Dinant)
Place Reine Astrid 3-5, Dinant B-5500, Belgique
Détails de l'activité
Seraing, Belgique
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Les explications du guide sont très utiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Le prix de la visite est de 8€ (adultes). Le funiculaire était inclus dans le prix mais nous avons réalisé l'ascension à pied pour profiter du panorama qui s'offrait progressivement à nous. Si certaines parties de la Citadelle étaient fermées pour cause de travaux, la visite ne fut pas pour autant dénuée d'intérêt : le guide fournit des explications très intéressantes sur l'histoire de la ville et sur la vie dans la Citadelle durant la période hollandaise ainsi que lors de la première guerre mondiale. La vue est superbe mais le musée constitue selon nous le principal point fort de la visite. Il permet de mieux comprendre le contexte de l'époque et d'imaginer les conditions de vie des soldats : jusque 400 personnes pouvaient vivre dans la Citadelle.

Visité en février 2014

Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Vue magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

S'il est bien une raison de visiter la citadelle, c'est pour la vue qu'elle offre de Dinant. Comme la ville est petite, on peut très bien tout voir ! A faire absolument !!!

Visité en août 2013
Tourcoing, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très intéressant ! Entrée payante mais visite avec un guide gratuite ! Vue sur le centre de Dinant très belle ! De plus chiens acceptés !

Visité en août 2013
Nivelles, Belgique
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“vue sur la vallée imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle montée en téléphérique, belle visite et très belle vue sur dinant et sa vallée. Beaux et bons restos et cafés en ville . Ville très agréable même en hiver. Nous reviendrons en été.

Visité en novembre 2013
De Panne, Belgique
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 173 votes utiles
“Beau site historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous connaissons cet endroit pour y avoir été très souvent avec des amis. Que dire ? Oui ce musee est authentique et incontournable à Dinant.
L'endroit est a voir et le guide est parfait. Dommage la restauration sur place est difficile.
Belle vue sur la meuse

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Citadel of Dinant (La Citadelle de Dinant) ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Citadel of Dinant (La Citadelle de Dinant) ? Partagez vos expériences !