“Accueil très chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
REIMS
“Accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Merci à Vincent et Helena pour leur excellent accueil. Nous avons été chouchoutés. Les commentaires de Tripadvisor traduisaient bien ce que nous avons ressenti. Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bains. Tout est impeccable. Vincent ne manque
pas d'humour et Helena est adorable. Nous y retournerons avec grand plaisir et avons conseillé l'auberge à des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai pas mal voyagé,que ce soit en Belgique ou à l'étranger,dans ce type d'hôtel,d'environs 10 chambres,le Patron vous accueille avec un vrai "sourire",j'avais avec moi ma fille et mon beau-fils "imprévu" il a trouvé dans les 5 minutes une solution(un collègue à 3 kilomètres)
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain bien pensée ,avec tous les gels douches ,shampoings etc....en suffisance.Notre surprise ne s'arrêta pas là ,nous avions prévu de prendre notre repas du soir ou nous avons trouvé une très belle salle à manger,avec feu ouvert opèrationnel vu le temps Juillet!!des petits gris de Namur,aux plats de rèsistances une excellente cuisine.Belle surprise sur l'addition l'apéro et le digestif offert par la maison.Ce matin au petit déjeuner une belle table garnie de charcuteries,fromages,confitures,etc....cerise sur le gateau un vrai jus d'orange pressé devant vous. Chapeau pour le patron qui est particuliérement "social"et qui parle 5 langues courrament !!!!!!! Vers 23 heures vu que j'avais consommé de l'alcool,il a reconduit ma fille et mon beau-fils à leur hotel. Bravo et encore Bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre très propre et recemment rénovée, restauration excellente, acceuil très convivial, patrons aux petits soins... Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Que du bonheur à l'auberge de Bouvignes, les patrons sont charmants, chaleureux, intéressants. Ils ont une belle énergie et font leur travail avec une passion communicative. Excellentes chambres, petit déjeuner copieux. Le vilage est également très intéressant ( beau musée ).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Bonjour !

C'est tout à fait par hasard que nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit. Enfin, pas tout à fait par hasard, dans la mesure où ce qui nous a décidé, c'est que notre chien y était le bienvenu.

Outre les qualités intrinsèques de l'auberge, ce que je retiendrai sans doute le plus, c'est le caractère humain de l'endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Tubize
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Une Auberge comme il m'a été rare d'en voir. Tout simplement superbe. Un accueil extraordinaire, une situation au calme et un bon goût des choses avec une grande simplicité. J'ai organisé un repas d'entreprise avec mes collègues. Service impecc, chambres confortables et aménagées avec un raffinement qui ferai pâlir des 3 étoiles... Un voyage à travers la cuisine Sarde et Belge...et une chaleur humaine qu'on à du mal à encore trouver de nos jours...
DU GRAND GRAND HOTEL...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

nous vous conseillons cette auberge qui a le merite d etre connue ainsi que lespersonnesqui vous acceuillent qui sont tres charmants.les chambres sont tres propres et tres soignees.petits dejeuners tres copieux.si vous passez par dinant arreter vous dans cette auberge vous ne serez pas decus.guylaine et francis de reims.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Assesse
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Établissement : L'Auberge de Bouvignes
Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Dinant Hotel