L'Auberge de Bouvignes
Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
104 $US
104 $US
72 $US
125 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Givet(Givet)(Bonne affaire !)
61 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2012

Qu'ajouter à tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire sur le site ! Désireuse d'assister à un concert en l'eglise de Bouvignes, mais sans véhicule, Elena et Vincent m'ont accueillie chaleureusement et n'ont pas hésité à assurer le lift de la gare de Dinant vers l'hôtel, de l'hôtel vers l'église et retour (et ce malgré l'heure tardive). Tout ceci avec le sourire. Ma chambre était impeccable : grande, harmonieusement meublée, avec tout le confort. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur : orange pressée,charcuteries, fromages, viennoiseries, sans oublier un excellent café. Un verre de bienvenue, de l'eau pour la nuit ... tout à l'envi. On a véritablement l'impression d'être accueilli par des amis de longue date. Mon seul regret : ne pas avoir pu dîner à l'hôtel et déguster la cuisine d'Elena dans la très belle salle à manger de l'hôtel. Il n'y a qu'une solution pour remédier à cela : y retourner le plus rapidement possible ! Encore merci pour ce (trop court) séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2012

une auberge charmante, un accueil au dessus de tout ce que nous avons connu auparavant: de la gentillesse, de la chaleur et beaucoup d'humour !!
Des chambres vraiment confortables et surtout le petit déjeuner pantagruélique et divin :) des produits fraichement rapporté de Sardaigne et qui sentait bon le pays :) :)
Et surtout énorme plus: le couple tenant cette auberge: d'une gentillesse fantastique!!

Nous recommandons chaleureusement !!

Avis publié : 5 mai 2012

Je crois pouvoir résumer l’esprit de cette l'Auberge de Bouvignes en une phrase : la qualité prime sur la quantité. Elena et Vincent vous accueillent de manière très chaleureuse et cherchent des solutions personnalisées pour chaque client. De plus les chambres sont très spacieuses, propres et bien entretenues. Notre communication par mails, préalable à la réservation, a été très rapide et efficace.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes désireuses de découvrir la région de Dinant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Voici concentré au pied de la roche, à une encablure de la Meuse toute calme ce que l'Hotellerie veut dire. Un pari un peu fou de restauration d'une vielle auberge en self made man et à temps partiel women. Donc un lieu avec son histoire et sa manière d'entrer dans le 21ème siècle.
Ensuite les lieux de vie, des chambres que l'on dirait simple tant c'est juste ce qu'il faut de confort sans les choses superflues que l'on a pas chez soit.
Parking devant l'auberge.
Bonne isolation bien sur 'et ainsi les trains qui se calment d'ailleurs la nuit et passent toutes heures en journée ne nous dérangent pas). Bien sur le patron fin connaisseur d'informatique a installé un excellent réseau WIFI gratuit.
Le petit déjeuner fait de produits locaux, frais: jus d'orange = oranges pressées (à volonté), fromages des abbayes, jambon des ardennes etc ......
Et puis c'est la mine d'informations du patron, presque professoral et qui en connait sur l'histoire. Aussi à l'aise en anglais qu'en français, italien ....
Disons le : le confort, le calme, le charme, une belle localisation que demander de plus pour un tarif de 85 € pour deux!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

Que dire de cette auberge, les propriétaires Vincent et Héléna sont fabuleux, entièrement dévoués à la clientèle. L'auberge se situe à environ 2 kms du centre de Dinant sur les bords de la Meuse. La chambre est propre, parfaitement décorée avec goût et chaleureuse. Pour notre accueil, il ne restait qu'une chambre double alors que nous nous apprétions à passer une nuit avec notre fils de 4 ans entre nous, les propriétaires ont acheté un lit pour lui dans lequel se trouvait une petite peluche, une attention comme on a jamais vu ailleurs !! Literie et salle de bain parfaitement propre, petit déjeuner complet à la fois sucré et salé et avec un jus d'orange pressée "maison". Que dire de plus à part le seul regret de ne pas avoir pu essayer le restaurant. Mais nous y retournerons dans les prochaines années pour essayer la chambre parentale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille