“Accueil,convivialité,bon goût et service nous ont plongés dans un nuage de bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse,de sympathie,et aux petits soins!Les chambres sont spacieuses,confortables,élégantes et très propres.Nous avons pris le repas du soir dans la très belle salle à manger où nous avons dégusté de vrais produits du terroir entourés d'une attention toute particulière et chaleureuse de la part de Vincent et Elena.Humour,sympathie,et échanges multiculturels ont encore davantage égayés notre superbe soirée!Quelle surprise au petit déjeuner de découvrir l'ensemble des produits frais et raffinés(vraies oranges pressées,excellents cafés,viennoiseries succulentes,fromages et charcuteries du terroir,yaourts,...) assortis des anecdotes de Vincent avec toujours autant de sincérité et de vérité!Les bons conseils touristiques et de détente,ainsi qu'une aide logistique efficace nous ont fait découvrir de si beaux coins de la vallée de la Molignée.Après une soirée,une nuit,et une journée remarquables,nous nous sentions en vacances!!!A refaire encore et encore!Trop rare,tellement bon,à consommer sans modération!Grand respect pour ce couple et leur travail!Nous y retournerons sans hésitations!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge et nous en sommes plus que ravi !
Une adresse conviviale, avec un propriétaire aux petits soins !
La chambre, nouvellement refaite, est spacieuse, propre, et très bien décorée.
La salle des bain est grande. Une baignoire, lavabo et cabinet de toilette très propre.

Le petit déjeuné est copieux avec un jus d'orange fait maison, des croissants chauds et petit pains au chocolat.

Mais au delà du cadre et de la décoration, il faut y venir pour la bonne humeur de son propriétaire !
Il prend le temps de donner les bonnes adresses du coin et les visites à faire.

Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Qu'ajouter à tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire sur le site ! Désireuse d'assister à un concert en l'eglise de Bouvignes, mais sans véhicule, Elena et Vincent m'ont accueillie chaleureusement et n'ont pas hésité à assurer le lift de la gare de Dinant vers l'hôtel, de l'hôtel vers l'église et retour (et ce malgré l'heure tardive). Tout ceci avec le sourire. Ma chambre était impeccable : grande, harmonieusement meublée, avec tout le confort. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur : orange pressée,charcuteries, fromages, viennoiseries, sans oublier un excellent café. Un verre de bienvenue, de l'eau pour la nuit ... tout à l'envi. On a véritablement l'impression d'être accueilli par des amis de longue date. Mon seul regret : ne pas avoir pu dîner à l'hôtel et déguster la cuisine d'Elena dans la très belle salle à manger de l'hôtel. Il n'y a qu'une solution pour remédier à cela : y retourner le plus rapidement possible ! Encore merci pour ce (trop court) séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2012

une auberge charmante, un accueil au dessus de tout ce que nous avons connu auparavant: de la gentillesse, de la chaleur et beaucoup d'humour !!
Des chambres vraiment confortables et surtout le petit déjeuner pantagruélique et divin :) des produits fraichement rapporté de Sardaigne et qui sentait bon le pays :) :)
Et surtout énorme plus: le couple tenant cette auberge: d'une gentillesse fantastique!!

Nous recommandons chaleureusement !!

Avis publié : 5 mai 2012

Je crois pouvoir résumer l’esprit de cette l'Auberge de Bouvignes en une phrase : la qualité prime sur la quantité. Elena et Vincent vous accueillent de manière très chaleureuse et cherchent des solutions personnalisées pour chaque client. De plus les chambres sont très spacieuses, propres et bien entretenues. Notre communication par mails, préalable à la réservation, a été très rapide et efficace.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes désireuses de découvrir la région de Dinant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Voici concentré au pied de la roche, à une encablure de la Meuse toute calme ce que l'Hotellerie veut dire. Un pari un peu fou de restauration d'une vielle auberge en self made man et à temps partiel women. Donc un lieu avec son histoire et sa manière d'entrer dans le 21ème siècle.
Ensuite les lieux de vie, des chambres que l'on dirait simple tant c'est juste ce qu'il faut de confort sans les choses superflues que l'on a pas chez soit.
Parking devant l'auberge.
Bonne isolation bien sur 'et ainsi les trains qui se calment d'ailleurs la nuit et passent toutes heures en journée ne nous dérangent pas). Bien sur le patron fin connaisseur d'informatique a installé un excellent réseau WIFI gratuit.
Le petit déjeuner fait de produits locaux, frais: jus d'orange = oranges pressées (à volonté), fromages des abbayes, jambon des ardennes etc ......
Et puis c'est la mine d'informations du patron, presque professoral et qui en connait sur l'histoire. Aussi à l'aise en anglais qu'en français, italien ....
Disons le : le confort, le calme, le charme, une belle localisation que demander de plus pour un tarif de 85 € pour deux!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

Que dire de cette auberge, les propriétaires Vincent et Héléna sont fabuleux, entièrement dévoués à la clientèle. L'auberge se situe à environ 2 kms du centre de Dinant sur les bords de la Meuse. La chambre est propre, parfaitement décorée avec goût et chaleureuse. Pour notre accueil, il ne restait qu'une chambre double alors que nous nous apprétions à passer une nuit avec notre fils de 4 ans entre nous, les propriétaires ont acheté un lit pour lui dans lequel se trouvait une petite peluche, une attention comme on a jamais vu ailleurs !! Literie et salle de bain parfaitement propre, petit déjeuner complet à la fois sucré et salé et avec un jus d'orange pressée "maison". Que dire de plus à part le seul regret de ne pas avoir pu essayer le restaurant. Mais nous y retournerons dans les prochaines années pour essayer la chambre parentale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Crupet
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 59€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dinant Hotel
Auberge De Bouvignes