“Super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Bouvignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
L'Auberge de Bouvignes a été ajouté à vos Favoris
Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Dinant, Belgique
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil très sympa,chambre spacieuse et très propre
ouverture prochainement d'une salle avec jacuzzi, les patrons en sont très fiers en toute logique.
cela apportera encore un plus pour le confort de cet hôtel qui mérite une très bonne note pour la chaleur et disponibilité des patrons, le confort et la propreté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

vandoeuvre les nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

une auberge comme on en trouve peu des personnes chaleureuses qui vous accueille avec le sourire, le verre de bienvenue ,serviable toujours le sourire,des chambres spacieuses propres.ne vous attendez pas avoir le mobilier dernier modèle mais y'a tellement de chaleur humaine dans cette auberge que nous avons eu un petit pincement en repartant .ine chose qui est certaine quand nous repasserons dans cette region plus besoin de chercher notre hebergement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un grand merci pour la gentillesse et l'accueil ! Votre auberge est cosy et chaleureuse, l'alliance belgo-sarde est une vraie réussite !
Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux et délicieux (fromages, charcuterie de Sardaigne, entre autres !)
Merci encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roselies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse,de sympathie,et aux petits soins!Les chambres sont spacieuses,confortables,élégantes et très propres.Nous avons pris le repas du soir dans la très belle salle à manger où nous avons dégusté de vrais produits du terroir entourés d'une attention toute particulière et chaleureuse de la part de Vincent et Elena.Humour,sympathie,et échanges multiculturels ont encore davantage égayés notre superbe soirée!Quelle surprise au petit déjeuner de découvrir l'ensemble des produits frais et raffinés(vraies oranges pressées,excellents cafés,viennoiseries succulentes,fromages et charcuteries du terroir,yaourts,...) assortis des anecdotes de Vincent avec toujours autant de sincérité et de vérité!Les bons conseils touristiques et de détente,ainsi qu'une aide logistique efficace nous ont fait découvrir de si beaux coins de la vallée de la Molignée.Après une soirée,une nuit,et une journée remarquables,nous nous sentions en vacances!!!A refaire encore et encore!Trop rare,tellement bon,à consommer sans modération!Grand respect pour ce couple et leur travail!Nous y retournerons sans hésitations!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge et nous en sommes plus que ravi !
Une adresse conviviale, avec un propriétaire aux petits soins !
La chambre, nouvellement refaite, est spacieuse, propre, et très bien décorée.
La salle des bain est grande. Une baignoire, lavabo et cabinet de toilette très propre.

Le petit déjeuné est copieux avec un jus d'orange fait maison, des croissants chauds et petit pains au chocolat.

Mais au delà du cadre et de la décoration, il faut y venir pour la bonne humeur de son propriétaire !
Il prend le temps de donner les bonnes adresses du coin et les visites à faire.

Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Qu'ajouter à tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire sur le site ! Désireuse d'assister à un concert en l'eglise de Bouvignes, mais sans véhicule, Elena et Vincent m'ont accueillie chaleureusement et n'ont pas hésité à assurer le lift de la gare de Dinant vers l'hôtel, de l'hôtel vers l'église et retour (et ce malgré l'heure tardive). Tout ceci avec le sourire. Ma chambre était impeccable : grande, harmonieusement meublée, avec tout le confort. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur : orange pressée,charcuteries, fromages, viennoiseries, sans oublier un excellent café. Un verre de bienvenue, de l'eau pour la nuit ... tout à l'envi. On a véritablement l'impression d'être accueilli par des amis de longue date. Mon seul regret : ne pas avoir pu dîner à l'hôtel et déguster la cuisine d'Elena dans la très belle salle à manger de l'hôtel. Il n'y a qu'une solution pour remédier à cela : y retourner le plus rapidement possible ! Encore merci pour ce (trop court) séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

une auberge charmante, un accueil au dessus de tout ce que nous avons connu auparavant: de la gentillesse, de la chaleur et beaucoup d'humour !!
Des chambres vraiment confortables et surtout le petit déjeuner pantagruélique et divin :) des produits fraichement rapporté de Sardaigne et qui sentait bon le pays :) :)
Et surtout énorme plus: le couple tenant cette auberge: d'une gentillesse fantastique!!

Nous recommandons chaleureusement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur
Auberge de la Lesse
Auberge de la Lesse
N° 4 sur 4 à Dinant

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dinant
Fourchette de prix (par nuit):