“Accueil incomparable lors d'une etape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 18 octobre 2012

Chambre confortable, situation tres agreable devant la Meuse (et la route ne gene pas).
Assez de Dinant pour y aller a pieds.
Accueil et service chaleureux et attentiones.
Nous reviendrons certainement,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Accueil très sympa,chambre spacieuse et très propre
ouverture prochainement d'une salle avec jacuzzi, les patrons en sont très fiers en toute logique.
cela apportera encore un plus pour le confort de cet hôtel qui mérite une très bonne note pour la chaleur et disponibilité des patrons, le confort et la propreté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

une auberge comme on en trouve peu des personnes chaleureuses qui vous accueille avec le sourire, le verre de bienvenue ,serviable toujours le sourire,des chambres spacieuses propres.ne vous attendez pas avoir le mobilier dernier modèle mais y'a tellement de chaleur humaine dans cette auberge que nous avons eu un petit pincement en repartant .ine chose qui est certaine quand nous repasserons dans cette region plus besoin de chercher notre hebergement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Un grand merci pour la gentillesse et l'accueil ! Votre auberge est cosy et chaleureuse, l'alliance belgo-sarde est une vraie réussite !
Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner copieux et délicieux (fromages, charcuterie de Sardaigne, entre autres !)
Merci encore !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse,de sympathie,et aux petits soins!Les chambres sont spacieuses,confortables,élégantes et très propres.Nous avons pris le repas du soir dans la très belle salle à manger où nous avons dégusté de vrais produits du terroir entourés d'une attention toute particulière et chaleureuse de la part de Vincent et Elena.Humour,sympathie,et échanges multiculturels ont encore davantage égayés notre superbe soirée!Quelle surprise au petit déjeuner de découvrir l'ensemble des produits frais et raffinés(vraies oranges pressées,excellents cafés,viennoiseries succulentes,fromages et charcuteries du terroir,yaourts,...) assortis des anecdotes de Vincent avec toujours autant de sincérité et de vérité!Les bons conseils touristiques et de détente,ainsi qu'une aide logistique efficace nous ont fait découvrir de si beaux coins de la vallée de la Molignée.Après une soirée,une nuit,et une journée remarquables,nous nous sentions en vacances!!!A refaire encore et encore!Trop rare,tellement bon,à consommer sans modération!Grand respect pour ce couple et leur travail!Nous y retournerons sans hésitations!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge et nous en sommes plus que ravi !
Une adresse conviviale, avec un propriétaire aux petits soins !
La chambre, nouvellement refaite, est spacieuse, propre, et très bien décorée.
La salle des bain est grande. Une baignoire, lavabo et cabinet de toilette très propre.

Le petit déjeuné est copieux avec un jus d'orange fait maison, des croissants chauds et petit pains au chocolat.

Mais au delà du cadre et de la décoration, il faut y venir pour la bonne humeur de son propriétaire !
Il prend le temps de donner les bonnes adresses du coin et les visites à faire.

Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Qu'ajouter à tous les commentaires élogieux que j'ai pu lire sur le site ! Désireuse d'assister à un concert en l'eglise de Bouvignes, mais sans véhicule, Elena et Vincent m'ont accueillie chaleureusement et n'ont pas hésité à assurer le lift de la gare de Dinant vers l'hôtel, de l'hôtel vers l'église et retour (et ce malgré l'heure tardive). Tout ceci avec le sourire. Ma chambre était impeccable : grande, harmonieusement meublée, avec tout le confort. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur : orange pressée,charcuteries, fromages, viennoiseries, sans oublier un excellent café. Un verre de bienvenue, de l'eau pour la nuit ... tout à l'envi. On a véritablement l'impression d'être accueilli par des amis de longue date. Mon seul regret : ne pas avoir pu dîner à l'hôtel et déguster la cuisine d'Elena dans la très belle salle à manger de l'hôtel. Il n'y a qu'une solution pour remédier à cela : y retourner le plus rapidement possible ! Encore merci pour ce (trop court) séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Crupet
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 59€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant