“Quel accueil !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
“Quel accueil !!!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Que dire de plus que les autres avis positifs ! si ce n'est que d'approuver
Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, un petit déjeuner parfait et un prix plus que raisonnable. Merci Vincent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Je cherchais une chambre familiale pour passer une nuit a dinant.
La Chambre familiale (#6) est geante & superbe.
Le Patron est super sympa, Plein de bon conseils,
De la réservation au départ, tout aura été parfait.
Réveil tardif, un dimanche matin, au calme, avec l'odeur des croissants dans le four..On espère simplement revenir bientôt..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Roselies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 27 mai 2014

Vincent, le gérant, est non seulement très accueillant, sympathique et serviable, mais aux petits soins avec ses clients! Toujours le sourire, le verbe rieur, un humour intelligent, une parfaite connaissance des alentours pour guider et renseigner au-mieux afin que les balades et les moments de détentes soient parfaits! Vincent est toujours disponible et efficace! L'auberge est très bien entretenue, les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est extrêmement convivial pour démarrer une superbe journée inoubliable! A recommander! Qu'est-ce qu'on y est bien chez Vincent oooh que oui! Qu'on y parle en français, en anglais, en nééerlandais ou en italien, Vicenzo a toujours la réponse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons réservé une chambre pour deux personnes avec petits-déjeuners, Le jour d'arrivée, le gérant de l'auberge a essayé de me téléphoner afin de nous expliquer la déviation due aux travaux pour atteindre l'auberge. (sans succès, il m'a envoyé un sms très clair expliquant le trajet à faire).

Nous sommes arrivés sur place, nous avons eu droit à un accueil "on ne peut plus chaleureux", le sourire du patron, sa bonne humeur, sa courtoisie...
Avec un verre de l'amitié, le patron vous expliquera les différentes choses à faire dans la région...

Ensuite nous avions réservé une table dans un restaurant du village "les mougneux d'as" A faire absolument. Le patron de l'auberge nous a proposé de nous conduire jusqu'au restaurant, ensuite, nous n'avions qu'à lui envoyer un sms quand nous avions fini afin qu'il puisse venir nous rechercher.

Au déjeuner, nous avons été servi comme des rois, le patron est fan de l'Italie et propose des produits comme du jambon cru, des fromage venant d'Italie... IL vous propose un café, deux café, trois café... du jus d'orange pressé. croissants, petit pains... confitures, sirop... Il est à l'écoute pour toute demande particulière des clients.

De plus, l'auberge dégage un charme fou avec ses vieilles pierres...et vous pourrez remprunter gratuitement des vélos pour vous balader...

En bref, si vous voulez passer un moment de détente et avoir un service cinq étoile dans un cadre magnifique et agréable, vous êtes à la bonne adresse.

N'hésitez pas à réserver à l'avance, Auberge est fermée toute une partie de l'année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellente adresse! Merci Vincent pour ce séjour. Tout et (beaucoup) plus de ce que l'on peut attendre d'un hébergement de week-end. Excellents accueil, conseils, adresses. Chambre impeccable. Petit déjeuner parfait. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2013

Ma femme et moi avons passé 1 nuit dans cette auberge. Accueil personnalisé en fonction de nos impératifs avec même un sms à notre descente d'avion pour nous informer des détails techniques, chambre spacieuse, confortable et propre, petit-déjeuner sympa avec jus d'orange pressé par le maître des lieux toujours prêt à rendre service (et à blaguer...). Le plus, un bureau avec 2 PC et des imprimantes en libre-service pour les clients !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux du maître des lieux. Chambres très bien aménagées, confortables et authentiques à quelques minutes en voiture du centre de Dinant.
Petit déjeuner copieux avec produits régionaux. Vélos disponibles gratuitement à l'auberge et service de voiturage pour se rendre aux points stratégiques de la région ou tout simplement, pour rentrer en toute sobriété du centre de Dinant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Crupet
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Établissement : L'Auberge de Bouvignes
Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Dinant Hotel