“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié : 24 août 2014

Accueil, confort, contact aimable, chaleureux, tout est plus que correct dans cet établissement, très propre. Le petit déjeuner copieux avec les croissants "maison", le vrai chocolat chaud et le patron un excellent guide.....merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2014

Ayant déjà séjournés sur Dinant en 2013, mais n'ayant pas appréciés l'ancien établissement, nous avons choisis cette année "L'auberge de Bouvignes" pour y passer 3 nuits avec 2 chiens. En vue des avis, nous y allions confiants et nous n'en avons pas été déçus !!
Accueil tout simplement parfait !!!
Gérant chaleureux, très sympathique, pleins de bons conseils et qui n'hésite pas à proposer ses services (garder les chiens pour une visite, venir nous chercher ou nous conduire en voiture, prêter des vélos ....)
Chambre très propre et spacieuse ! Un très bon rapport qualité prix ! Etant venus avec 2 chiens, nous avons eu droit à la chambre triple sans supplément.(chambre 3). Petit déjeuner très bon et varié.
Malgré la proximité des chemins de fer, pas de dérangement.
Malheureusement le restaurant était en travaux cet année mais nous sommes sur qu'il aurait été à la hauteur de l'établissement !!

Petit plus : Auberge proche du centre ville + Ballade devant la Meuse sur le trottoir d'en face. Pratique pour les chiens !

C'est l'endroit à connaitre quand on est de passage dans les environs !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Du début à la fin du séjour un accueil très chaleureux !! le patron est très serviable, il propose sans hésiter ses services et ses conseils concernant les activités aux alentours et les bonnes tables où s'arrêter.
Les chambres sont très spacieuses et très propres et le petit déjeuner pour tous les goûts.
Un endroit à ne pas rater !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Que dire de plus que les autres avis positifs ! si ce n'est que d'approuver
Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, un petit déjeuner parfait et un prix plus que raisonnable. Merci Vincent

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Je cherchais une chambre familiale pour passer une nuit a dinant.
La Chambre familiale (#6) est geante & superbe.
Le Patron est super sympa, Plein de bon conseils,
De la réservation au départ, tout aura été parfait.
Réveil tardif, un dimanche matin, au calme, avec l'odeur des croissants dans le four..On espère simplement revenir bientôt..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Vincent, le gérant, est non seulement très accueillant, sympathique et serviable, mais aux petits soins avec ses clients! Toujours le sourire, le verbe rieur, un humour intelligent, une parfaite connaissance des alentours pour guider et renseigner au-mieux afin que les balades et les moments de détentes soient parfaits! Vincent est toujours disponible et efficace! L'auberge est très bien entretenue, les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est extrêmement convivial pour démarrer une superbe journée inoubliable! A recommander! Qu'est-ce qu'on y est bien chez Vincent oooh que oui! Qu'on y parle en français, en anglais, en nééerlandais ou en italien, Vicenzo a toujours la réponse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons réservé une chambre pour deux personnes avec petits-déjeuners, Le jour d'arrivée, le gérant de l'auberge a essayé de me téléphoner afin de nous expliquer la déviation due aux travaux pour atteindre l'auberge. (sans succès, il m'a envoyé un sms très clair expliquant le trajet à faire).

Nous sommes arrivés sur place, nous avons eu droit à un accueil "on ne peut plus chaleureux", le sourire du patron, sa bonne humeur, sa courtoisie...
Avec un verre de l'amitié, le patron vous expliquera les différentes choses à faire dans la région...

Ensuite nous avions réservé une table dans un restaurant du village "les mougneux d'as" A faire absolument. Le patron de l'auberge nous a proposé de nous conduire jusqu'au restaurant, ensuite, nous n'avions qu'à lui envoyer un sms quand nous avions fini afin qu'il puisse venir nous rechercher.

Au déjeuner, nous avons été servi comme des rois, le patron est fan de l'Italie et propose des produits comme du jambon cru, des fromage venant d'Italie... IL vous propose un café, deux café, trois café... du jus d'orange pressé. croissants, petit pains... confitures, sirop... Il est à l'écoute pour toute demande particulière des clients.

De plus, l'auberge dégage un charme fou avec ses vieilles pierres...et vous pourrez remprunter gratuitement des vélos pour vous balader...

En bref, si vous voulez passer un moment de détente et avoir un service cinq étoile dans un cadre magnifique et agréable, vous êtes à la bonne adresse.

N'hésitez pas à réserver à l'avance, Auberge est fermée toute une partie de l'année.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
À 7,5 km
À 8 km
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 59€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dinant Hotel
Auberge De Bouvignes