“Week-end inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinant
L'Auberge de Bouvignes
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Avis publié: 26 août 2010

Le jour de notre arrivée, nous avons pu déguster, au coin du feu, les excellents mets préparés par la chef à partir des produits issus de son élevage de moutons puis nous nous sommes promenés au clair de lune le long de la Meuse.
Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, nous avons empruntés les vélos mis à disposition par le patron pour rejoindre l'Abbaye de Maredsous via le Ravel. Que du plaisir pour des amateurs de calme, de sport et de nature !
Vivement nos prochaines vacances pour un nouveau séjour à l'Auberge de Bouvignes !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge de Bouvignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2010

Auberge de Bouvignes ? Plus qu'une simple auberge, mais une expérience de vie. Une authentique bâtisse chargée d'Histoire, et des propriétaires qui n'hésitent pas à vous faire partager leur passion autour d'un bon verre.

Les chambres sont propres, belles, et malgré les voies du train à proximité nous n'entendons pas un bruit !

Le petit déjeuner est varié, copieu, avec des produits très frais et un service irréprochable.

En résumé, cette auberge est tout simplement la meilleure où nous ayons séjourné, se fut une bonne surprise et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2010

J'ai atteri à l'auberge de Bouvignes un peu par hasard, par la réservation faite par des amis.
J'ai tout de suite apprécié les chambres, très agréable, moderne et bien équipée tout en gardant un air authentique... L'access WIFI internet était vraiment top, et le petit déj. sur la terrasse au soleil était un vrai plaisir. L'accueil de Vincent et sa femme est vraiment chaleureux, ils nous ont aidé pour nos ballades dans les environs: la foret et la meuse sont vraiment à voir, spécialement si vous êtes fan de pêche !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel sur Dinant, c'est LA bonne adresse! Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié (jus d'orange pressé :) , chambres au top, garage pour les motos, Vincent et Héléna aux petits soins pour leurs hôtes... Et tout cela pour un prix plus que raisonnable pour notre budget d'étudiant.
Plus besoin de chercher, vous savez dans quel garage mettre vos motos !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2010

Accueil chaleureux, chambres charmantes, petit déjeuner copieux et restaurant à ravir le ventre et les yeux.

Un sacré coup de chapeau pour ce we de rêve!

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

chimène ANGENOT et stéphanie LAMMENS

Chi

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 décembre 2009

Mon mari et moi avons passé un mini week-end dans ce magnifique hôtel-restaurant.
Quel accueil formidable et chaleureux. Une chambre spacieuse, propre et super bien décorée. Une salle de bain remplie de plein de petites attentions.
Le soir, nous avons pris le repas devant le feu ouvert. Le repas préparé avec beaucoup de soins et une qualité d'aliments frais (mon mari recommande le carré d'agneau).
Osez demander ce que vous aimeriez et Vincent et Héléna réaliseront votre souhait.
C'était l'anniversaire de mon mari, et il a eu droit à un super gâteau maison aux fruits frais, que du bonheur.
Le matin, au petit déjeuner tout y était prévu (du sucré, au salé en passant par du fromage et jambon ru ramené la veille de Sardaigne, le pudding préparé le matin même, au jus d'orange pressé à la minute) : un repas super copieux pour commencer la journée du bon pied.
Nous avons déjà commencé à recommander cet hôtel et ce restaurant auprès de notre famille qui habite Dinant.
rapport qualité:prix sans aucune hésitation : 10/10.
La formule 1/2 pension est vraiment super, au repas du soir, vous mangez à la carte (donc pas de menu imposé) et pas d'horaire imposé au petit déjeuner, quelle joie de ne pas stresser en se levant un peu plus tard.
Encore merci à Vincent et Héléna pour ces merveilleux moments.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2009

Ayant pris contact avec Vincent par mail, j'ai réservé un mini week-end en amoureux avec mon mari. Dans les mails échangés (et j'y ai trouvé à toutes mes questions, une réponse positive), je sentais que nous allions être choyés.
Et lors de l'accueil, je ne m'y étais pas trompée. Mon mari et moi étions ravis, la chambre était spacieuse, propre, tout était soigné. Le soir, le repas pris devant le feu ouvert, quel délice et quel service impeccable. Le lendemain matin, le buffet déjeuner était vraiment super, tout y était prévu (du sucré, du salé, du fromage, du jambon tout frais ramené de Sardaigne la nuit avant notre séjour). Que du bonheur, merci à Vincent et Héléna, pour votre accueil, votre professionnalisme, votre gentillesse;
je ne manquerais jamais de faire l'éloge de votre hôtel. J'ai déjà commencé via mes parents qui habitent Dinant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinant ou ses environs
Ibis Dinant
N° 1 sur 1 à Crupet
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez L'Auberge de Bouvignes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Bouvignes

Adresse: Rue Fetis 112, Dinant 5500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Dinant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Dinant
Catégorie de prix : 59€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dinant Hotel
Hotel L'auberge De Bouvignes Dinant