“Pas de surprise”

Options : Réservations
Agimont
“Pas de surprise”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce restaurant a une excellente réputation,il a une étoile.
Après avoir dégusté un des menus,même si j'ai très bien mangé,je ne suis pas sortie en disant "wouah";je n'ai pas été étonnée ni surprise et c'est bien dommage.Autre petit bémol:les portions sont vraiment petites et proportionnellement,les mignardises servies avec le café sont trop importantes

• Visité en janvier 2013

Reims, France
“Notre "cantine"”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Depuis 4 ans, nous sommes des fidèles de ce restaurant qui nous ravit. Le lieu est chaleureux et décoré avec bon goût, le service en salle est impeccable. Les menus changent régulièrement et les plats proposés sont toujours de très bonnes surprises. Pour résumer : juste équilibre des saveurs, avec une touche d'originalité qui fait toute la différence ! Un restaurant qui a nos faveurs, une "cantine" où l'on aimerait aller plus souvent ! On aime tellement que l'on a du mal à lui être infidèle !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Gilain ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Hostellerie Gilain ?