“Très bien”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fait un combiné Kayak et Draisine. Très bien expliqué, et complet pour un prix convenable !

Arras, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“12 km en Kayak”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Magnifique descente de la Lesse. Le niveau de difficulté n'est pas très élevé et cela permet de prendre son temps. Nous y avons d'ailleurs passé une bonne partie de la journée pour effectuer les 12 km de descente. Le cadre est superbe! Des WC et un lieu de restauration sont présents à mi-chemin. Sinon il est possible de manger sa propre nourriture à de nombreux endroits.
A recommander!

Dinant, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une journée mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une journée entre collègue inoubliable ! Excellent pour les teambuildings. Et le meilleur, c'est le nombre d'activités proposées... Surtout contactez les pour faire votre programme.

Visité en octobre 2012
Noyelles-Godault, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“descente de la lesse en kayak”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Journée mémorable!!! nous avons fait la descente de 12 km en kayak. nous avons passé une journée extraordinaire. dépaysement total, que la nature et quelques courageux pour compagnie. juste génial!!!

Beauraing, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Dinant Aventure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai beaucoup apprécié et principalement l'encadrement fait avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme qui met tout le monde à l'aise... même sur les attractions les plus accrobatiques= amusant, expérience extra.

Les voyageurs ayant consulté Dinant Aventure ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Dinant Aventure ?