“Beste paintball locatie in Belgie”

Agimont Adventure
Classé n° 22 sur 23 choses à voir/à faire à Dinant
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Charlemont, Givet Citadelle à partir de Pâques 2016, Vous pouvez visiter ce monument historique, construit par l'empereur Charles V en 1555. Visitez son hôpital de siège le légendaire point est et beaucoup, beaucoup plus. Vous pouvez également prendre part à différentes activités sportives: Paintball, High Adventure, Low Aventure, Zorb, Lasertag, Airsoft, paintball juniors ... Dans un laps de temps très court Givet aventure est venu le plus grand organisateur de paintball, airsoft, l'aventure dans le Benelux. Nous jouons le jeu que nous aimons dans une citadelle de 450 ans, unique dans le monde. Où pouvez-vous jouer au paintball dans un village abandonné vieux de 200 ans Le village de Combat; 48 vraies maisons avec sous-sols, greniers. Ou jouer airsoft dans un complexe de tunnel de 800 mètres de long, construit par Napoléon, ou dessendre s’une tyrolienne geant de 150 m de long percher sur un mur 45m de haut, construit par Charles V. ou encore Descend 90m en rappel sur les rochers près de la Meuse. La Citadelle est aussi l'une des meilleures points de vues sur Givet, Agimont, la Meuse et de ses environs. Dans notre cafétéria vous pouvez déguster de nos 50 bière Belge / Français. Vous pouvez également prendre un repas rapide; hamburger et des frites, spaghetti, etc. Toute la famille peut participer à nos événements, nous avons une activité pour chacun parmi vous: aire de jeux pour les jeunes, de la culture, musées, Brocante et d'autres commerces, sports: paintball, airsoft, aventure, mais aussi la natation, la randonnée, le escalade aux rocher et l'accrobranche, La nature, les animaux comme les moutons, les chèvres et les cerfs marcher librement dans notre parc. La Citadelle a des possibilités illimitées. La plupart des gens ne croiront pas qu'il est possible avant qu'ils ne connaissent cet endroit. Ce n’est pas pour rien que « Croire et Vaincre » était la devise de Charlemont à l'époque du camp d'entraînement commando.

Les voyageurs ayant consulté Agimont Adventure ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Agimont Adventure ?