“Arnaquez les tous!”

Agimont Adventure
Classé n° 23 sur 24 choses à voir/à faire à Dinant
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Charlemont, Givet Citadelle à partir de Pâques 2016, Vous pouvez visiter ce monument historique, construit par l'empereur Charles V en 1555. Visitez son hôpital de siège le légendaire point est et beaucoup, beaucoup plus. Vous pouvez également prendre part à différentes activités sportives: Paintball, High Adventure, Low Aventure, Zorb, Lasertag, Airsoft, paintball juniors ... Dans un laps de temps très court Givet aventure est venu le plus grand organisateur de paintball, airsoft, l'aventure dans le Benelux. Nous jouons le jeu que nous aimons dans une citadelle de 450 ans, unique dans le monde. Où pouvez-vous jouer au paintball dans un village abandonné vieux de 200 ans Le village de Combat; 48 vraies maisons avec sous-sols, greniers. Ou jouer airsoft dans un complexe de tunnel de 800 mètres de long, construit par Napoléon, ou dessendre s’une tyrolienne geant de 150 m de long percher sur un mur 45m de haut, construit par Charles V. ou encore Descend 90m en rappel sur les rochers près de la Meuse. La Citadelle est aussi l'une des meilleures points de vues sur Givet, Agimont, la Meuse et de ses environs. Dans notre cafétéria vous pouvez déguster de nos 50 bière Belge / Français. Vous pouvez également prendre un repas rapide; hamburger et des frites, spaghetti, etc. Toute la famille peut participer à nos événements, nous avons une activité pour chacun parmi vous: aire de jeux pour les jeunes, de la culture, musées, Brocante et d'autres commerces, sports: paintball, airsoft, aventure, mais aussi la natation, la randonnée, le escalade aux rocher et l'accrobranche, La nature, les animaux comme les moutons, les chèvres et les cerfs marcher librement dans notre parc. La Citadelle a des possibilités illimitées. La plupart des gens ne croiront pas qu'il est possible avant qu'ils ne connaissent cet endroit. Ce n’est pas pour rien que « Croire et Vaincre » était la devise de Charlemont à l'époque du camp d'entraînement commando.
Avis publié: 16 août 2013

Alors voila il y a quelque temps j'ai reçu un wonderbox, ayant trouvé l'offre intéressante j'ai offert le même pour faire une sortie a plusieurs. Notre choix s'étant arrêter sur Agimont Adventures car nous voulions découvrir les joies du paintball en plein air.

Et la, CATASTROPHE! Après 2h de route on arrive sur place. D'abord accueil plus que refroidissant la personne s'occupant du matos est plus qu'antipathique (à croire qu'ils ont des quota de gens a faire fuir). En effet le groupe avant nous avait un soucis de couleurs dans les équipement pour faire des équipes (quoi de plus normal) et le monsieur lui a gentiment arraché des mains pour lui en lancer un autre.

A notre tour de passer, on se présente, on explique qu'on vient avec 2 wonderbox pour 4 (l'offre était d'un ticket pour 2 comprenant 350 billes et un parcours aventure). Et la ce monsieur à l'amabilité de nous expliquer que l'offre a changé, que ce n'était que pour une personne et 200 billes pour celle ci.

Dépitez nous rebroussons chemin en essayant de joindre wonderbox (pause de midi oblige on a eu personne). Apres avoir recontacter plus tard l'opérateur nous appris que non ce qui c'était passé n'était pas normal et que l'offre n'a jamais changé.

En clair le réceptionniste a essayer et réussi a nous entuber (pour être poli).

Si jamais vous optez pour Agimont passer votre chemin y a 1000X mieux ailleurs.

A bon entendeur salut!

Jan C, Propriétaire de Agimont Adventure, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour, pouvez-vous me rappeler le nom de votre Wonder box ou le prix du bon.
Il y effectivement une erreurs dans 1 des 8 bons que Wonder box distribue pour notre parc. Ils ont fait un copier-coller entre 2 bons avec une valeur diffèrent.
Votre pack promis par Wonder box : « PAH + Paintball avec 350 billes pour 2 personne » a une valeur totale de 90€.
Le pack que on a offert ce jour-là : « PAH + paintball avec 200 billes pour 2 personne » a une valeur totale de 70€
Si votre bon avait une valeur supérieur à ce montant de 70€ je vous rembourse la différence sans problème.
Cordialement Cuylits Jan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agimont Adventure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Franchement nul:
Accueil polaire en flamand.
Équipez vous vous même, en espérant que vous connaissez le fonctionnement des harnais.
Aucunes explications par l'auto proclamé "moniteur"... À moins que peut être vous parliez le flamand.... Je ne sais pas.

Le pompon, c'est la sensation d'insécurité:
Quelques cordes élimées, des planches branlantes ou cassées, pas d'indication sur la difficulté du parcours que vous entamez, et une fois dessus, pas possible d'y échapper (on ne sait pas faire demi tour et pas moyen d'éluder la difficulté) bref, marche ou crève...
La ligne de vie (continue) est très souvent mal placée. À hauteur de taille, donc en cas de chute et au vu de la longueur de l'élingue, et bien .... Je ne voudrais le tester... Parfois, elle passe à travers le parcours, donc, elle gêne la progression.

J'ai fait de nombreux parcours dans les bois, et à différents endroits, je n'ai jamais vu cela, ça ressemble à du bricolage amateur... À t'il reçu une homologation?

Avis publié: 26 juillet 2013

Mr fpetersem…
Avant de crier honte faudrait peut-être vouloir comprendre les gens.
Je m’appelle Elise et je suis la dame que vous avez rencontre au camping (celle avec la tente vert)
1. Par mail les exploitant m’ont clairement expliqué que le camping n’est juste une place pour camper une tente plutôt style scout. Effectivement vous payer 100€ pour un groupe de 10 pers pendant 2 jour dans ce prix il y a 1m³ de bois inc. Qu’on a gracieusement utilisé pour un véritable feu de camp comme quand j’étais au scout. Ps pendant la nuit il a fait que 17°C et un feu n’est-elle pas pour la convivialité?
2. Le parcours est effectivement pas facile mais est-ce que ça ce n’est pas l’idée d’un parcours challenge ? Ps ma fille de 7 a fait jusque au rouge et mon fils de 9 a fait le noir. Un homme de votre posture pourrait aux moins essayer d’escalader le parcours rouge, à mon avis.
3. Pieds nue j’étais aux Maldives il y a 2 ans même le pilote de notre hydro avion était pieds nue, est ce que il y a une obligation légal de porter des chaussures ?
4. Vous parlez que votre moniteur n’est pas venu vous chercher, en ce moment on voulait aussi utiliser le village de cowboy que vous avez monopoliser pendant 2h. L’idée est quand vous étiez touché par une bille de paintball vous retourner à la zone de sécurité. Et de là vous aller découvrir un autre terrain. Nous on a joué 4 différents terrains avec notre forfait de 30€, juste dommage qu’on ne pouvait pas jouer sur le cowboy vu que vous ne voulez pas le quitter. On y retournera cet automne justement pour découvrir ce village

En tous cas moi j’ai passé un super weekend dans un cadre très varié et très naturelle (on a vu une biche brouter a 20m de notre tente).
J’ai déjà joué paintball sur des multiples terrains mais aucun est aussi vaste et varié qu’Agimont.
Cordialement Elise

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Je suis un éternel optimiste. Mais quand le vase deborde je me dois de vous le signaler.
HONTEUX.
1/ camping gratuit = 100€ pour les taxes communale et le stère de bois qu'il compte directement. Jamais nous avons demandé de faire un feu. 30-35 degré ce weekend.
2/ tenues paintball dans un mauvais etat. Quand on demande pour changer, c'est non catégorique voir sarcastique ( c'est dommage hein!)
3/ 14 mondes... voila vous allez la et on viendra pour vous amenez a d autres (2h après et 450 billes) ... personne.
4/ accrobranche : pas de gants fournis, parcours très difficile.
Pas de points d'eau. .. (30-35 degré)
5/ sanitaires a disposition : une toilette qui ferme pas (très sale a 10h), pour se laver... un evier extérieur avec une eau non potable (risque de mercure dit la patronne. ... sympa)
6/ un patron répugnant qui marche a pied nu et qui a une couche de crasses sur ses pieds. ... dégueulasse.
7/ les patrons vraiment pas accueillant, surtout avec les francophones. Froid, de très mauvaise fois.
8/ barbecue du camping non entretenu.
Nous avons et sommes restés respectueux, nous y allions pour un enterrement de vie de garçon.
Nous sommes scandalisés par autant de mépris pour les clients.
En points positifs : les terrains que l on a vu de paintball sont très bien. Géniale. Camping calme.
Avec un peu plus de gentillesse, ca aurait pu passer.
Mais je suis désolé de vous dire. C'est honteux.

Avis publié: 16 mai 2013

une journée juste super belle organisation et pleins de souvenirs et surtout des bleus un peu partout

Les voyageurs ayant consulté Agimont Adventure ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Agimont Adventure ?