Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Paintball

L'endroit donne envie d'aller! Beaucoup de verdure, un chateau comme terrain sa donne envie enfin... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
DkLucifer
Journée en famille

L’endroit a l’air très sympa, très nature. C’est parfait pour une petite journée entre amis/famille.

Avis publié : il y a 2 semaines
jpxnte
Île de Malte, Malte
Lisez les 271 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Dinant
à partir de 9,42 $US
à partir de 9,92 $US
à partir de 712,32 $US
à partir de 33,08 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Super première fois que je le fais Merci très hâte de venir aujourd'hui avec mes amis je vous le conseille

Avis publié : il y a 3 semaines

Sympathique moment passer entre amis, les terrains et les accessoires variés ont permis de diversifier les styles de jeux. Pas trop cher et accessible !

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est vraiment de la balle (de paintball ;) ). Parfait pour se réunir entre amis ! Et se défouler hein !

Date de l'expérience : février 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Très facile de s'inscrire et un environnement unique pour faire un paintball. Un endroit parfait pour se détendre.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait longtemps que ons voulais faire du painball grâce à vavabid ca ne nous a pas couté trop chers nous espérons bien nous amuser